Jagger 3 (suite)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

pene-r
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 05, 2005 10:22

contre exemple a écrit:pene-r Je ne parle pas du nombre de lien affiché par la commande link, je parle de "google bombing"

Ok 8O ,
après avoir re-regarder d'un peu plus près, y a pas mal de sites qui étaient avec moi, qui plongent (solidaires les gars, sympas quoi :lol: ).
Donc je pense que c'est momentanné, ces dc ne donne pas de cat dmoz dans l'outil GoogleDance de wri,
Je pense que ça va revenir :)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 05, 2005 12:25

Autant bourbon m'avait filé une sale gueule de bois, autant jagger opus 1 2 et 3 sont plus sympas. Sur le mot "ru*es" je gagne 3 ou 4 places (bien ancré en page 1) aussi bien sur tout le web que sur page france :D Touche plus a rien GG :!: :roll:

SuperPJ
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 05, 2005 13:13

polo010 a écrit:argh :x sur les mêmes DC où j'étais premier sur toutes mes requètes en debut de semaine (66.102.11 et 66.102.9), mon site est maintenant encore plus mal placé qu'avant...

Idem pour moi, je ne comprends pas :cry:

Ajan
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 05, 2005 15:10

Zecat a écrit:Autant bourbon m'avait filé une sale gueule de bois, autant jagger opus 1 2 et 3 sont plus sympas. Sur le mot "ru*es" je gagne 3 ou 4 places (bien ancré en page 1) aussi bien sur tout le web que sur page france :D Touche plus a rien GG :!: :roll:

Salut Zecat, mais il semblerait qu'un gars chez Google ait encore touché à un bouton quelque part parce que je te vois en 14ème position 8O . Bon c'est pas loin de la première page et sur 4 millions de réponses c'est plus qu'honorable. En plus comme tu me balances pas mal de visiteurs, je croise les doigts avec toi :wink: .

En plus j'ai du me planter quelque part parce j'ai lu pas loin que les modos ont toujours raison.

A+

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 05, 2005 15:25

Ajan a écrit:En plus comme tu me balances pas mal de visiteurs, je croise les doigts avec toi :wink: .

T'as du bol, j'ai été tellement surbooké que tu es resté plusieurs mois incrusté en home de ruesdemaville ... va falloir "k'sa change" :lol: Laisse en un peu aux autres ;-) tes jours sont comptés :lol: :lol: :lol:

Sinon 14 eme c'etait sa place jusqu'à présent (suite à jagger 1/2) et comme il commence à yoyoter vers la place 8, je pense qu'il va finir stabilisé en place 8 (tout le web) et 6 (page france), juste derriere les pages ja*unes !

mojo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 05, 2005 19:20

Hello,

"Starting yesterday, Jagger3 was visible at the 66.102.9.104 data center. There’s still some minor flux on that data center, but it includes Jagger1, Jagger2, and Jagger3."

:arrow: http://www.mattcutts.com/blog/ November 5, 2005 @ 10:20 am

On en parle déjà ici ? Pourquoi "was" ?
Si c'est 66.102.9.104 qui donne la mesure, je préférais jagger2 moi 8)

pouloule
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 05, 2005 19:36

Je suis dégouté, tout était parfait avec jagger2 et la je replonge :(

AUDINET
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 05, 2005 19:37

moi aussi je passe de la 1ere à la 2 eme place

pouloule
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 05, 2005 19:39

AUDINET a écrit:moi aussi je passe de la 1ere à la 2 eme place

:roll: :roll:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 05, 2005 20:12

Quel plongeon... Je n'apparait plus nul part :roll:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 05, 2005 20:16

JeunZ a écrit:

Quel plongeon... Je n'apparait plus nul part :roll:

ben voila, je me demandais a qui j'avais refilé ma pelle et mon seau :lol: (c'est une pelle "special 4 mois") :roll:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 05, 2005 20:24

Merci... Je me retrouve meme plus sur des requetes genre "jeunz domaine" ou pleins de requetes ou j'etais largement premier.

Je suis à la limite du blacklistage, et bien plus bas que la sandbox ;-)

AUDINET
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 05, 2005 20:26

c'est qui exactement ce Matt Cutt

pouloule
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 05, 2005 20:33

C'est a rien y comprendre ...
Un site qui ne mets qu'une seule fois le mot clé sur une page, qui ne fais aucun boulot de referencement, qui ne mets jamais a jour ses pages est 2eme sur une requete de malade.
Serieux je sais plus quoi faire la ...

fredoche25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 05, 2005 20:33

JeunZ a écrit:Merci... Je me retrouve meme plus sur des requetes genre "jeunz domaine" ou pleins de requetes ou j'etais largement premier.

Je suis à la limite du blacklistage, et bien plus bas que la sandbox ;-)

pourtant sur ce DC si je tape Jeunz tu as les 2 premieres positions

Jagger 3 (suite) Jagger 3 (suite)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :