Jagger 3 (suite)
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pene-r
- WRInaute passionné

contre exemple a écrit:pene-r Je ne parle pas du nombre de lien affiché par la commande link, je parle de "google bombing"
Ok
après avoir re-regarder d'un peu plus près, y a pas mal de sites qui étaient avec moi, qui plongent (solidaires les gars, sympas quoi
Donc je pense que c'est momentanné, ces dc ne donne pas de cat dmoz dans l'outil GoogleDance de wri,
Je pense que ça va revenir
- Ajan
- WRInaute discret

Zecat a écrit:Autant bourbon m'avait filé une sale gueule de bois, autant jagger opus 1 2 et 3 sont plus sympas. Sur le mot "ru*es" je gagne 3 ou 4 places (bien ancré en page 1) aussi bien sur tout le web que sur page franceTouche plus a rien GG
![]()
Salut Zecat, mais il semblerait qu'un gars chez Google ait encore touché à un bouton quelque part parce que je te vois en 14ème position
En plus j'ai du me planter quelque part parce j'ai lu pas loin que les modos ont toujours raison.
A+
-

Zecat - WRInaute accro

Ajan a écrit:En plus comme tu me balances pas mal de visiteurs, je croise les doigts avec toi.
T'as du bol, j'ai été tellement surbooké que tu es resté plusieurs mois incrusté en home de ruesdemaville ... va falloir "k'sa change"
Sinon 14 eme c'etait sa place jusqu'à présent (suite à jagger 1/2) et comme il commence à yoyoter vers la place 8, je pense qu'il va finir stabilisé en place 8 (tout le web) et 6 (page france), juste derriere les pages ja*unes !
- mojo
- WRInaute discret

Hello,
http://www.mattcutts.com/blog/ November 5, 2005 @ 10:20 am
On en parle déjà ici ? Pourquoi "was" ?
Si c'est 66.102.9.104 qui donne la mesure, je préférais jagger2 moi
"Starting yesterday, Jagger3 was visible at the 66.102.9.104 data center. There’s still some minor flux on that data center, but it includes Jagger1, Jagger2, and Jagger3."
On en parle déjà ici ? Pourquoi "was" ?
Si c'est 66.102.9.104 qui donne la mesure, je préférais jagger2 moi
- pouloule
- WRInaute discret

C'est a rien y comprendre ...
Un site qui ne mets qu'une seule fois le mot clé sur une page, qui ne fais aucun boulot de referencement, qui ne mets jamais a jour ses pages est 2eme sur une requete de malade.
Serieux je sais plus quoi faire la ...
Un site qui ne mets qu'une seule fois le mot clé sur une page, qui ne fais aucun boulot de referencement, qui ne mets jamais a jour ses pages est 2eme sur une requete de malade.
Serieux je sais plus quoi faire la ...
-

fredoche25 - WRInaute passionné

JeunZ a écrit:Merci... Je me retrouve meme plus sur des requetes genre "jeunz domaine" ou pleins de requetes ou j'etais largement premier.
Je suis à la limite du blacklistage, et bien plus bas que la sandbox
pourtant sur ce DC si je tape Jeunz tu as les 2 premieres positions
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs