Jagger 3 (suite)
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- AUDINET
- WRInaute occasionnel

WebRankInfo a écrit:Matt Cutts a indiqué que Jagger 3 allait bientôt commencer...
Matt Cut indique ???? non il dit simplement qu'il est possible que peut etre ce vendredi ou ce week end eventuellement...jagger3 serait la
comme disait Coluche ...........
-

fandecine - Modérateur

Kupp a écrit:Et ça devrait se stabiliser d'ici au week end prochain .... Merci de m'avoir fait remarqué que les DC ne sont pas encore alignés, c'est pourtant le cas sur les mots clé que je surveille ...
Edith me dit que mes stats ont le même profil que celles de fandecine ... Et comme lui, j'ai une augmentation du nombre de mots clé par lesquels les visiteurs arrivent sur mon site,en particulier pour les pages internes ; mais aussi une progression sur les 4/5 requètes que j'ai plus particulièrement travaillé ces derniers mois, ceci concerne essentiellement ma page d'accueil .
Dans mon cas, ce n'est pas une progression mais une apparition de nouveaux mots clés et cela ne concerne pas uniquement la page d'accueil.
Tiens, a propos de jagger (la 1, celle qui a mis à jour le PR) et ben elle me passe de 5 à 4 sur l'accueil, me conserve mes têtes de rubrique à 4, me met les nouvelles têtes de rubrique ajoutées de puis la derniere mise à jour du PR à 4 et ..... me donne généreusement 6 sur cette page
-http://www.fan-de-cinema.com/films/aventures/ong_bak.html
Mais
comme quoi, le PR est en perte de vitesse dans l'algo de Google.
- flapsy
- Nouveau WRInaute

Un nouveau procés ?
Ou alors Mick a lancé un procés à Google pour utilisation sans droit d'auteur de son nom comme celà semble être à la mode en ce moment. Google a alors dût revenir en arrière le temps de règler le conflit en même temps que de rechercher des noms de chanteurs passés sous le domaine public.
Jagger est mort, vive Carlos Gardel, le roi du tango (pour rappel, 3 pas en avant, 2 pas en arrière)
Désolé, je sors
Jagger est mort, vive Carlos Gardel, le roi du tango (pour rappel, 3 pas en avant, 2 pas en arrière)
Désolé, je sors
- Kupp
- WRInaute discret

Dans mon cas, ce n'est pas une progression mais une apparition de nouveaux mots clés et cela ne concerne pas uniquement la page d'accueil.
C'est ce que j'essayais d'expliquer : on est dans une situation similaire ... Et après avoir lu les différents topics dedies a jagger, 1, 2 ou 3 sur le forum, j'ai l'impression que c'est le cas de presque tous ceux qui progressent.
Ce que j en retiens :
- une sortie de sandbox ou des filtres moins severes (pour les mots cle tres travailles)
- et surtout la mise en avant des pages internes , et donc la part belle faite au contenu !
En passant, l'algo a l'air plus pertinent : j'ai une diminution des visites < a 30 secondes ... Vous observez la même chose ???
-

chooky - WRInaute discret

Unpassant a écrit :
Je ne sais pas où ça en est pour toi mais j'étais dans le même cas que toi. 2 Datas centers me placaient premier sur une requete ou j'étais positionné 6ème depuis des lustres... Je salivais en attendant que tous les datacenters s'alignent,.
Mais à ma grande déception, les datacenters ont tous repris EXACTEMENT leurs anciens classement. Les deux mis à jour sont retournés à la bonne vieille médiocrité
J'ai plus 70% par rapport à J-7 et il y a toujour que deux datacenter de mise à jour, vivement que tout soit à jour, cela peux prendre combien de temps d'apres vous?
Je ne sais pas où ça en est pour toi mais j'étais dans le même cas que toi. 2 Datas centers me placaient premier sur une requete ou j'étais positionné 6ème depuis des lustres... Je salivais en attendant que tous les datacenters s'alignent,.
Mais à ma grande déception, les datacenters ont tous repris EXACTEMENT leurs anciens classement. Les deux mis à jour sont retournés à la bonne vieille médiocrité
- Kupp
- WRInaute discret

Idem pour moi : les 2 DC prometteurs ( -im et -kr ) ont mis fin aux espoirs ce matin ... J'obtient maintenant les resultats que ces 2 DC montraient en ajoutant un acccent inaproprié sur le mot clé ("môt clê" par exemple), tu as la meme chose ?
-

animostab - WRInaute discret

Et puis cela permettra d'arrêter de regarder ces indicateurs et de se demander ce qu'on a bien pu faire pour que cela évolue dans un sens ou dans l'autre sans rien y comprendre et de se concentrer pour mettre du contenu dans nos sites (un jour ou l'autre et à long terme c'est quand même ça qui fait la différence)
Entièrement d' accord avec toi ajan
Entièrement d' accord avec toi ajan
-

fandecine - Modérateur

blman a écrit:Le Googlebot s'existe sur mon site en tout cas. J'ai pu remarquer (peut-être un hasard) qu'avant chaque étape de cet Dance Jagger, le bot parcourait mon site à mort...
ce doit être un bot existentialiste, a moins qu'il ne s'excite tout simplement.
-

Photoshop user - WRInaute passionné

Tant que je retourne pas dans la sandbox je suis content moi 
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

flapsy
Pour un premier post c'est excellent, tu vas t'entendre avec Zimounet
C'est la grande forme aussi,
je vois que Jagger vous a laissé le sens de l'humour...
Un effet Sartre pour 2006... L'existentialisme sur internet, Un livre à écrire

fandecine a écrit:ce doit être un bot existentialiste, a moins qu'il ne s'excite tout simplement.
je vois que Jagger vous a laissé le sens de l'humour...
Un effet Sartre pour 2006... L'existentialisme sur internet, Un livre à écrire
- Ajan
- WRInaute discret

Comme ce Webmaster sur le blog de Matt qui, lorqu'il avait appris que Jagger 3 ne commencerait sans doute pas pas avant ce week end ou en début de semaine prochaine, avait écrit: " Bon je vais pouvoir retrouver ma femme..."
J'en conclus: "Faites l'amour pas jagger..." et pourtant jagger de quoi rire en ce moment...
Bon c'est WRI ici, et pas le Canard Enchainé, alors je sors
J'en conclus: "Faites l'amour pas jagger..." et pourtant jagger de quoi rire en ce moment...
Bon c'est WRI ici, et pas le Canard Enchainé, alors je sors
-

Aye-Aye - WRInaute passionné

Fandecine :
pour la blague que tu m'as fait tout à l'heure (
), je me permets de te signaler le lien suivant :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=S ... cher&meta=
Cela te permettra peut-être de réviser ta position.... creuse un peu
Tiens, a propos de jagger (la 1, celle qui a mis à jour le PR) et ben elle me passe de 5 à 4 sur l'accueil, me conserve mes têtes de rubrique à 4, me met les nouvelles têtes de rubrique ajoutées de puis la derniere mise à jour du PR à 4 et ..... me donne généreusement 6 sur cette page
-http://www.fan-de-cinema.com/films/aventures/ong_bak.html
Mais ça ne génére aucune visite!
comme quoi, le PR est en perte de vitesse dans l'algo de Google.
pour la blague que tu m'as fait tout à l'heure (
http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=S ... cher&meta=
Cela te permettra peut-être de réviser ta position.... creuse un peu
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs