Jagger 3 (suite)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

alfred99
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 21, 2005 12:59

google delire completement depuis plusieurs mois et la pertinence des resultats des recherches ne s'ameliore pas. On tombe souvent sur des pages ou des sites qui n'existent plus ! Je viens d'ailleurs de verifier avec un de mes sites supprime il y a plusieurs mois et qui avait disparu de google, aujourd'hui, il vient de ressortir 237 pages qui bien sur ne pointent plus sur rien et n'ont pas de cache non plus. La seule page en cache qu'il a garde c'est celle d'urltrade qui date du 13 Avril 2004( d'ou la suppression du site qui avait été condamné par google).
C'est vraiment n'importe quoi en ce moment !

tangui
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 21, 2005 14:13

on a retrouvé la 7ieme compagnie :lol:

Perso, je n'ai rien constaté de tout cela. Au contraire, il m'a supprimé les pages qui n'existaient plus (site de mon www)

Jagger 3 (suite)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :