Jagger 3 fini
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- belgarion24
- WRInaute discret

Jagger 3 fini
D'après Matt Cutts l'update Jagger serait désormais terminée et complètement visible sur 66.102.9.104.
Les résultats semblent assez différents de Jagger 2, nottament au niveau de la sandbox.
Des impressions de votre côté ?
Les résultats semblent assez différents de Jagger 2, nottament au niveau de la sandbox.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Si ça se confirme c'est nettement moins bien que jagger1 et jagger2
pour mon site de smileys, mais la sortie de sanbox est confirmée
c'est déjà pas si mal...
pour mon site de smileys, mais la sortie de sanbox est confirmée
c'est déjà pas si mal...
Re: Jagger 3 fini
belgarion24 a écrit:D'après Matt Cutts l'update Jagger serait désormais terminée et complètement visible sur 66.102.9.104.
tu peux nous donner tes sources ? car sur le site de MAtt je ne trouve aucune intervention laissant entendre que Jagger 3 est terminé ? Au contraire, sur les 2 DC en cause, les resultats varient toujours d'un jour a l'autre. J'ai gagner 6 place sur une requette concurencielle entre hier et aujourd'hui (80 000 000 de resultat sur cette requette). A mon avis Jagger 3 n'est pas terminé, ou alors depuis ce matin seulement
A suivre...
-

echanges-liens - WRInaute impliqué

Je n'ai pas un argument concret à vous donner, mais je ne pense pas que ce soit terminé... simplement une sensation.
Merci si quelqu'un peut donner une information vérifiable...
Merci si quelqu'un peut donner une information vérifiable...
Ben oui c'est ce que je disais :
"Starting yesterday, Jagger3 was visible at the 66.102.9.104 data center. There’s still some minor flux on that data center, but it includes Jagger1, Jagger2, and Jagger3. "
Autrement dit les choses ne sont pas terminées ! surtout que ce méssage date du 5 et que deux jours apres le DC dont il est question est toujours en mouvement... patience et longueur de temps... blablabla
"Starting yesterday, Jagger3 was visible at the 66.102.9.104 data center. There’s still some minor flux on that data center, but it includes Jagger1, Jagger2, and Jagger3. "
Autrement dit les choses ne sont pas terminées ! surtout que ce méssage date du 5 et que deux jours apres le DC dont il est question est toujours en mouvement... patience et longueur de temps... blablabla
- belgarion24
- WRInaute discret

Pas évident, la plupart des datacenters sont synchronisés aujourd'hui.
L'évènement le plus bizarre de mon côté est la quasi-sortie de sandbox sur Jagger2 (54% des DC) et le retour en sandbox complet sur Jagger3…
J'ai également l'impression que "recherche web" sur les moteurs francophones non FR a été modifiée, ex sur google.be.
Les sites en .be ne sont plus autant favorisés que par le passé.
Autre impression générale : je constate une sorte de prime à l'ancienneté accrue depuis Jagger.
L'évènement le plus bizarre de mon côté est la quasi-sortie de sandbox sur Jagger2 (54% des DC) et le retour en sandbox complet sur Jagger3…
J'ai également l'impression que "recherche web" sur les moteurs francophones non FR a été modifiée, ex sur google.be.
Les sites en .be ne sont plus autant favorisés que par le passé.
Autre impression générale : je constate une sorte de prime à l'ancienneté accrue depuis Jagger.
-

fredoche25 - WRInaute accro

tu peux détailler ce que tu entends par prime à l'ancienneté ?
Car certains de mes sites, assez anciens ( 3-4 ans ) ont bien plongés.. tandis que certain bcp plus récents, sortent de la SandBox
Pour ma part les data centers ne sont pas aligné au data center cité par Matts
Seul celui ci correspond :
http://66.102.11.104
J'espère que les autres ne vont pas s'aligner car sinon ça craint
J'espère que les autres ne vont pas s'aligner car sinon ça craint
-

Si les dc s'alignent sur celui-ci, les pages de contenu ou pages satellites ont encore la vie belle dans Google !
-

A 17h11, ça tangue encore fortement, la houle n'est pas passée...
accrochez-vous !
accrochez-vous !
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Google facilite les recherches par site
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Google News sort de sa version bêta
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- depuis jagger
- Jagger 3 (suite)
- Le point sur Jagger
- google ne connais pas jagger :D
- Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- fini
- presque fini
- Enfin fini !
- sevenline ? fini ?
- Fini, Skyblog ?
- fini le blacklistage?
- C'est fini ?
- Duplicate content fini?
- L'affiliation c'est fini ?