Jagger 3 fini
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gripsous - WRInaute passionné

Mais c'est vraiùment le bordel en ce moment j'ai 3 résultats différents. Lorsque je me connecte sur -http://www.google.fr avec FF ou Opéra j'ai des résultats différent, ...et un 3ème resltat avec de -http://www.google.com/ig?hl=fr ...
pfff y en a marre faudrait qu'il soit un peu plus stable le google y a des gens qui travail ici.
En plus c'est vraiment chia** pour les recherches perso, tu peux plus retrouver un site car il a disparu ou changé de position...
pfff y en a marre faudrait qu'il soit un peu plus stable le google y a des gens qui travail ici.
En plus c'est vraiment chia** pour les recherches perso, tu peux plus retrouver un site car il a disparu ou changé de position...
- Inwan
- Nouveau WRInaute

J'avais survécu aux deux mises ajour Jagger 1 et Jagger 2 mais la 3 m'a été fatale puisque je me retrouvais entre la 5eme et 10eme page de gg sur quasiement tous les mots clé ou je ressortais bien avant.
Mais la bonne surprise aujourd'hui je suis revenu en première page pour tous les mots clé même si je suis légèrement moins bien placé qu'avant. Il y a peut etre eu un réajustement de la dernière maj ces deux derniers jours ? En tout cas ca a l'air d'être rentré dans l'ordre pour moi.
Mais la bonne surprise aujourd'hui je suis revenu en première page pour tous les mots clé même si je suis légèrement moins bien placé qu'avant. Il y a peut etre eu un réajustement de la dernière maj ces deux derniers jours ? En tout cas ca a l'air d'être rentré dans l'ordre pour moi.
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :