Jag känner en bot
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Jag känner en bot
C'est comme cela sur WRI ?
Certains l'ont sans doute déjà vu mais c'est en suédois. Pour ceux qui débit en suédois, c'est compréhensible sans probleme (surtout que c'est sous-titré en français)
http://basshunter.m0o.eu/anna/
Certains l'ont sans doute déjà vu mais c'est en suédois. Pour ceux qui débit en suédois, c'est compréhensible sans probleme (surtout que c'est sous-titré en français)
http://basshunter.m0o.eu/anna/
Re: Jag känner en bot
Suede a écrit:C'est comme cela sur WRI ?
C'est exactement ça, d'ailleurs venez nous rejoindre http://www.webrankinfo.com/chat.php
vive la transe pouet pouet avec des clips absurdes
pourquoi il est sur un pedalo ? c''est quoi la métaphore? c'est un boat. et puis c quoi cette voiture jaune. Ma partie préféré c quand il fait "are you ready" et quand il danse comme un nase. bon j'arete la
merci pour ce lien amusant.
pourquoi il est sur un pedalo ? c''est quoi la métaphore? c'est un boat. et puis c quoi cette voiture jaune. Ma partie préféré c quand il fait "are you ready" et quand il danse comme un nase. bon j'arete la
merci pour ce lien amusant.
C'est pas de la trance, c'est de la techno.
Mais c'est excellent quand même !
J'aime bien la zik vers le milieu, de la bonne zik ça
Pourquoi il est sur un pédalo ?
Car il était sur un canal !
Canal = petite rivière ET salon de t'chat !
Eh vi...
Edit: La zik est tellement bonne que j'en pleurerais lol...
Edit2: Si vous avez aimé, je vous conseille d'écouter "Vi Sitter I Ventrilo Och Spelar Dota [Full Version]" du même groupe
(D'ailleur si Suède pouvait me dire ce que ça signifi en français, merci d'avance
)
Pourquoi il est sur un pédalo ?
Car il était sur un canal !
Canal = petite rivière ET salon de t'chat !
Eh vi...
Edit: La zik est tellement bonne que j'en pleurerais lol...
Edit2: Si vous avez aimé, je vous conseille d'écouter "Vi Sitter I Ventrilo Och Spelar Dota [Full Version]" du même groupe
(D'ailleur si Suède pouvait me dire ce que ça signifi en français, merci d'avance
Dernière édition par Soak le Ven Juin 16, 2006 3:04, édité 1 fois.
micatmidog a écrit:Edit2: Si vous avez aimé, je vous conseille d'écouter "Vi Sitter I Ventrilo Och Spelar Dota [Full Version]" du même groupe
(D'ailleur si Suède pouvait me dire ce que ça signifi en français, merci d'avance)
Ventrilo et dota, c'est quoi ? Des jeux ?
En gros "
Nous sommes assis sur le/dans le ventrilo et nous jouons (à) ventrilo.
Je vais essayer de trouver ces mots, mais je ne les ais jamais vu, pas plus que mes dictionnaires
François
micatmidog a écrit:C'est pas de la trance, c'est de la techno.
Mwé, j'aurais dit eurodance moi :p
Sur #webrankinfo le bot il (elle ?) s'appelle Surf
Perso je trouve très moyen, autant au niveau de la musique (bon, j'écoute beaucoup d'electro et j'ai tendance à devenir blasé et dégouté dès que ça tourne "son grand public" maintenant aussi ^^) que des paroles.
Dernière édition par wullon le Sam Juin 17, 2006 0:29, édité 2 fois.
Y'a deux catégories de personnes pour ce genre de zik :
- Ceux qui n'aime pas la musique électronique en général : ils n'ont pas à juger...
- Ceux qui aime mais la musique électronique en général qui n'aime pas un morceau précis : ceux là peuvent juger...
Ensuite on pourra faire un débat pour savoir de quel genre est cette zik, mais je pense que c'est plus rapide de demander au gars dans le clip
.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurodance
Si tu veux vérifier wullon, je t'en prie...
@Suède : Non non pas un jeu, mais un morceau à eux, Basshunter, ceux qui ont fais la zik sur l'IRC là.
- Ceux qui n'aime pas la musique électronique en général : ils n'ont pas à juger...
- Ceux qui aime mais la musique électronique en général qui n'aime pas un morceau précis : ceux là peuvent juger...
Ensuite on pourra faire un débat pour savoir de quel genre est cette zik, mais je pense que c'est plus rapide de demander au gars dans le clip
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurodance
La Dance se caractérise principalement par son rythme très distinct, composé de 4 coups de percussions (bassdrum) par mesure, et ayant une vitesse se situant souvent entre 120 et 150 battements par minute (BPM).
Si tu veux vérifier wullon, je t'en prie...
@Suède : Non non pas un jeu, mais un morceau à eux, Basshunter, ceux qui ont fais la zik sur l'IRC là.
micatmidog a écrit:- Ceux qui n'aime pas la musique électronique en général : ils n'ont pas à juger...
Ensuite on pourra faire un débat pour savoir de quel genre est cette zik, mais je pense que c'est plus rapide de demander au gars dans le clip.
.
Ba c'est le genre de zik que j'écoutais il y a quelques années.
C'est très difficile de qualifier précisément une musique électronique, moi j'emploie techno au sens large, ou alors pour différencier les DJs trance house, et "techno" (dans cet esprit).
On est d'accord que ce n'est pas trance :p.
Il me semble que la définition que tu quotes pour eurodance correspond bien d'ailleurs, dans tous les cas il me semble que c'est très "club-formatted" quoi
Dernière édition par wullon le Sam Juin 17, 2006 0:29, édité 1 fois.
Modérateurs: WebRankInfo, e-kiwi
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :