Messages: 3722

Enregistré le: 4 Oct 2002

Message le Mar Juin 13, 2006 21:43

C'est comme cela sur WRI ?

Certains l'ont sans doute déjà vu mais c'est en suédois. Pour ceux qui débit en suédois, c'est compréhensible sans probleme (surtout que c'est sous-titré en français)

http://basshunter.m0o.eu/anna/
Haut
20 Réponses
Messages: 8092

Enregistré le: 22 Fév 2006

Message le Mar Juin 13, 2006 21:51

Kschh kschh, Suede :)
Haut
Messages: 3442

Enregistré le: 9 Sep 2005

Message le Mar Juin 13, 2006 22:32

looool
je l'ai bookmarké quand même ! merci Suede :wink:
Haut
Messages: 2274

Enregistré le: 31 Mai 2005

Message le Mer Juin 14, 2006 1:02

Suede a écrit:C'est comme cela sur WRI ?


C'est exactement ça, d'ailleurs venez nous rejoindre http://www.webrankinfo.com/chat.php
Haut
Messages: 2308

Enregistré le: 29 Avr 2006

Message le Mer Juin 14, 2006 1:10

:lol: :lol: On dirait une allégorie du sado masochisme sa chanson :lol: :lol:

=> Il devrait postuler à la Star Academy celui là il va faire un carton (faut dire qu'ils sont pas trop exigeant :roll: :lol: :lol: )
Haut
Messages: 162

Enregistré le: 20 Avr 2006

Message le Mer Juin 14, 2006 9:34

Faudrait le dire à Ohax, finalement c'est pt être pas un bot qui le bannit à longueur de temps :lol:
Haut
Messages: 2151

Enregistré le: 18 Avr 2005

Message le Mer Juin 14, 2006 10:51

Pas mal la reflexion de HecateOR
Bon je l'aurai plutot mis dans le café de WRI
Haut
Messages: 3250

Enregistré le: 25 Aoû 2004

Message le Jeu Juin 15, 2006 21:48

complétement con lol
mais ça vaut pas Loituma :D
Haut
Messages: 1379

Enregistré le: 8 Avr 2005

Message le Jeu Juin 15, 2006 23:02

vive la transe pouet pouet avec des clips absurdes :-)
pourquoi il est sur un pedalo ? c''est quoi la métaphore? c'est un boat. et puis c quoi cette voiture jaune. Ma partie préféré c quand il fait "are you ready" et quand il danse comme un nase. bon j'arete la :-)
merci pour ce lien amusant.
Haut
Messages: 376

Enregistré le: 24 Oct 2004

Message le Ven Juin 16, 2006 1:55

C'est pas de la trance, c'est de la techno.
Mais c'est excellent quand même !
J'aime bien la zik vers le milieu, de la bonne zik ça :D

Pourquoi il est sur un pédalo ?

Car il était sur un canal !
Canal = petite rivière ET salon de t'chat !
Eh vi...

Edit: La zik est tellement bonne que j'en pleurerais lol...

Edit2: Si vous avez aimé, je vous conseille d'écouter "Vi Sitter I Ventrilo Och Spelar Dota [Full Version]" du même groupe :)
(D'ailleur si Suède pouvait me dire ce que ça signifi en français, merci d'avance :D)
Modifié en dernier par Soak le Ven Juin 16, 2006 3:04, modifié 1 fois.
Haut
Messages: 2899

Enregistré le: 16 Jan 2004

Message le Ven Juin 16, 2006 2:58

Y a quoi d'interessant ou de drole ?
Haut
Messages: 3722

Enregistré le: 4 Oct 2002

Message le Ven Juin 16, 2006 8:31

micatmidog a écrit:Edit2: Si vous avez aimé, je vous conseille d'écouter "Vi Sitter I Ventrilo Och Spelar Dota [Full Version]" du même groupe :)
(D'ailleur si Suède pouvait me dire ce que ça signifi en français, merci d'avance :D)



Ventrilo et dota, c'est quoi ? Des jeux ?
En gros "
Nous sommes assis sur le/dans le ventrilo et nous jouons (à) ventrilo.

Je vais essayer de trouver ces mots, mais je ne les ais jamais vu, pas plus que mes dictionnaires

François
Haut
Messages: 3915

Enregistré le: 18 Sep 2004

Message le Ven Juin 16, 2006 20:50

micatmidog a écrit:C'est pas de la trance, c'est de la techno.
Mais c'est excellent quand même !
J'aime bien la zik vers le milieu, de la bonne zik ça :D

Mwé, j'aurais dit eurodance moi :p

Sur #webrankinfo le bot il (elle ?) s'appelle Surf :D.

Perso je trouve très moyen, autant au niveau de la musique (bon, j'écoute beaucoup d'electro et j'ai tendance à devenir blasé et dégouté dès que ça tourne "son grand public" maintenant aussi ^^) que des paroles.
Modifié en dernier par wullon le Sam Juin 17, 2006 0:29, modifié 2 fois.
Haut
Messages: 376

Enregistré le: 24 Oct 2004

Message le Ven Juin 16, 2006 23:04

Y'a deux catégories de personnes pour ce genre de zik :

- Ceux qui n'aime pas la musique électronique en général : ils n'ont pas à juger...
- Ceux qui aime mais la musique électronique en général qui n'aime pas un morceau précis : ceux là peuvent juger...
Ensuite on pourra faire un débat pour savoir de quel genre est cette zik, mais je pense que c'est plus rapide de demander au gars dans le clip :).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eurodance
La Dance se caractérise principalement par son rythme très distinct, composé de 4 coups de percussions (bassdrum) par mesure, et ayant une vitesse se situant souvent entre 120 et 150 battements par minute (BPM).

Si tu veux vérifier wullon, je t'en prie...

@Suède : Non non pas un jeu, mais un morceau à eux, Basshunter, ceux qui ont fais la zik sur l'IRC là.
Haut
Messages: 3915

Enregistré le: 18 Sep 2004

Message le Ven Juin 16, 2006 23:45

micatmidog a écrit:- Ceux qui n'aime pas la musique électronique en général : ils n'ont pas à juger...
- Ceux qui aime mais la musique électronique en général qui n'aime pas un morceau précis : ceux là peuvent juger...
Ensuite on pourra faire un débat pour savoir de quel genre est cette zik, mais je pense que c'est plus rapide de demander au gars dans le clip :).
.

Ba c'est le genre de zik que j'écoutais il y a quelques années.

C'est très difficile de qualifier précisément une musique électronique, moi j'emploie techno au sens large, ou alors pour différencier les DJs trance house, et "techno" (dans cet esprit).

On est d'accord que ce n'est pas trance :p.

Il me semble que la définition que tu quotes pour eurodance correspond bien d'ailleurs, dans tous les cas il me semble que c'est très "club-formatted" quoi :).
Modifié en dernier par wullon le Sam Juin 17, 2006 0:29, modifié 1 fois.
Haut
Messages: 3915

Enregistré le: 18 Sep 2004

Message le Sam Juin 17, 2006 0:25

Ba en fait, eurodance ça correspondait bien : http://en.wikipedia.org/wiki/Basshunter :D
Haut
Messages: 376

Enregistré le: 24 Oct 2004

Message le Sam Juin 17, 2006 6:24

En effet :D
Haut
Messages: 982

Enregistré le: 18 Juin 2004

Message le Jeu Juin 22, 2006 13:45

Il danse comme un Queer sur son pédalo :mrgreen:
Haut
Messages: 3722

Enregistré le: 4 Oct 2002

Message le Dim Juin 25, 2006 2:20

keroin a écrit::lol: :lol: On dirait une allégorie du sado masochisme sa chanson :lol: :lol:

=> Il devrait postuler à la Star Academy celui là il va faire un carton (faut dire qu'ils sont pas trop exigeant :roll: :lol: :lol: )


Je confirme qu'il fait un carton avec en Suède.
Anna är en bot est passé une fois par heure ce soir et les gens étaient déchainés sur la piste.
Le texte en suédois est à double sens la plupart du temps.

@micatmidog
@Suède : Non non pas un jeu, mais un morceau à eux, Basshunter, ceux qui ont fais la zik sur l'IRC là.


http://en.wikipedia.org/wiki/Basshunter
Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA
This song is about BassHunter and his friends, using the voice communication application Ventrilo while they are playing Dota, a custom map for Warcraft 3. It's a eurodance song, very similar to Daddy DJ's song Daddy DJ or Scatman.

Un essai de traduction de Ventrilo. C'est du dialecte de l'autre bout de la Suède donc c'est pas forcément facile...

Rulti,Rulti,amen vafan.
Amen för fan killar,var är ni nånstans?
Amen "zut-b**del"
, où etes vous ?

Pourquoi n'êtes vous pas venu pour m'aider
J'étais tout seul avec 3 "hous" ??
J'étais tout seul contre trois
Mais lol, qu'est ce qu'il pourrait bien t'arriver?
Tu cours 1000 fois plus vite que nous, nous n'avons pas une chance de venir avant que tu sois mort. Compris maintenant?
Mais vous pouvez participer un peu
Vous avez bien vu comment j'ai courru vers/à/jusqu'à "nayts"
Mais oh; nous ne pouvons pas te surveiller tout le temps.
parle avec nous en attendant à la place
ouioui. Mais je clignotte sur la carte
Et merde, il n'y a pas moyen de jouer avec cette équipe
Hey, mais arrete nom d'un chien, arrete (de?) "whina" ???
Nous rentrons à la maison maintenant och så helar och sen så pushar vi mitt okej? (=??et en entier et après nous "pushar" le mien ok ?). J'ai mon Rulti près.
J'ai ma bi*e également sortie
Ah, "cope with this" (là, ils précisent pas de avec quoi il faut se débrouiller)
Haut
Messages: 1

Enregistré le: 6 Sep 2006

Message le Mer Sep 06, 2006 19:20

Dota, c'est un jeu créé sur warcraft 3. Une des caacités de warcraft3 est de créer de cartes auxquels on impose les regles que l'on veut. Dota a été créé aux débuts de warcraft 3. En gros, c'est les gentils contre les méchants, on y conduit un héros qui progresse en niveaux. Les parties durent tres longtemps (au moins 3h) et beaucoup de joueurs de warcraft 3 en sont fan, et, en conséquent, y passe des nuits dessus.
Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'autre.
Haut
Messages: 1

Enregistré le: 4 Mar 2010

Message le Jeu Mar 04, 2010 19:02

Basshunter !!! :mrgreen:
Haut