Jag känner en bot
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
keroin a écrit::lol:On dirait une allégorie du sado masochisme sa chanson
![]()
![]()
=> Il devrait postuler à la Star Academy celui là il va faire un carton (faut dire qu'ils sont pas trop exigeant![]()
![]()
)
Je confirme qu'il fait un carton avec en Suède.
Anna är en bot est passé une fois par heure ce soir et les gens étaient déchainés sur la piste.
Le texte en suédois est à double sens la plupart du temps.
@micatmidog
@Suède : Non non pas un jeu, mais un morceau à eux, Basshunter, ceux qui ont fais la zik sur l'IRC là.
http://en.wikipedia.org/wiki/Basshunter
Vi sitter i Ventrilo och spelar DotA
This song is about BassHunter and his friends, using the voice communication application Ventrilo while they are playing Dota, a custom map for Warcraft 3. It's a eurodance song, very similar to Daddy DJ's song Daddy DJ or Scatman.
Un essai de traduction de Ventrilo. C'est du dialecte de l'autre bout de la Suède donc c'est pas forcément facile...
Rulti,Rulti,amen vafan.
Amen för fan killar,var är ni nånstans?
Amen "zut-b**del"
, où etes vous ?
Pourquoi n'êtes vous pas venu pour m'aider
J'étais tout seul avec 3 "hous" ??
J'étais tout seul contre trois
Mais lol, qu'est ce qu'il pourrait bien t'arriver?
Tu cours 1000 fois plus vite que nous, nous n'avons pas une chance de venir avant que tu sois mort. Compris maintenant?
Mais vous pouvez participer un peu
Vous avez bien vu comment j'ai courru vers/à/jusqu'à "nayts"
Mais oh; nous ne pouvons pas te surveiller tout le temps.
parle avec nous en attendant à la place
ouioui. Mais je clignotte sur la carte
Et merde, il n'y a pas moyen de jouer avec cette équipe
Hey, mais arrete nom d'un chien, arrete (de?) "whina" ???
Nous rentrons à la maison maintenant och så helar och sen så pushar vi mitt okej? (=??et en entier et après nous "pushar" le mien ok ?). J'ai mon Rulti près.
J'ai ma bi*e également sortie
Ah, "cope with this" (là, ils précisent pas de avec quoi il faut se débrouiller)
Dota, c'est un jeu créé sur warcraft 3. Une des caacités de warcraft3 est de créer de cartes auxquels on impose les regles que l'on veut. Dota a été créé aux débuts de warcraft 3. En gros, c'est les gentils contre les méchants, on y conduit un héros qui progresse en niveaux. Les parties durent tres longtemps (au moins 3h) et beaucoup de joueurs de warcraft 3 en sont fan, et, en conséquent, y passe des nuits dessus.
Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'autre.
Je n'ai aucune idée de ce qu'est l'autre.
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :