Izzymenu, générateur de menus
12 messages
• Page 1 sur 1
-

spout - WRInaute accro

Izzymenu, générateur de menus
C'est passé sur Scoopeo sans trop de clics, je me permet de faire tourner le lien ici:
http://www.izzymenu.com/
http://www.izzymenu.com/
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Tout simplement génial ! .. et puissant ! ... et utile ! ... et j'en passe
Ingénieux !
Bref, j'adopte. Merci spout
Ingénieux !
Bref, j'adopte. Merci spout
-

phpmikedu83 - WRInaute passionné

J'ai survolé... ça à l'air sympa et très ergonomique !
Le web 2.0, ça a du bon quand c'est utilisé à bon escient
Le web 2.0, ça a du bon quand c'est utilisé à bon escient
- nonel
- WRInaute occasionnel

Super pratique, il est vrai.
Par contre, je comprend pas ... il parle de sous menu et j'en aperçois pas.
Dans la partie menu structure, on peut uniquement rajouter des boutons "principale".
A moins que ce système ne propose pas de liste ?
Par contre, je comprend pas ... il parle de sous menu et j'en aperçois pas.
Dans la partie menu structure, on peut uniquement rajouter des boutons "principale".
A moins que ce système ne propose pas de liste ?
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

à la limite, ce genre de chose, ça fait presque peur
(que va t'on devenir nouzotres, les graphistes web designer de la campagne, dans quelques années, quand les gens n'auront plus qu'à appuyer sur un bouton pour avoir leur site...)
(que va t'on devenir nouzotres, les graphistes web designer de la campagne, dans quelques années, quand les gens n'auront plus qu'à appuyer sur un bouton pour avoir leur site...)
-

luxe-campagne - WRInaute passionné

Merci de me rassure Bactéries !
(il paraît que dans mon corps comme dans le tien, il y a plus de bactéries que de cellules, est-ce vrai ?)
désolé, c'est la fin de la semaine, je me lâche un peu...
(super ton site)
(il paraît que dans mon corps comme dans le tien, il y a plus de bactéries que de cellules, est-ce vrai ?)
désolé, c'est la fin de la semaine, je me lâche un peu...
(super ton site)
-

Szarah - WRInaute accro

luxe-campagne a écrit:à la limite, ce genre de chose, ça fait presque peur
Ce n'est pas encore assez simple, ta réflexion me rappelle une anecdote dont je peux garantir l'authenticité : un patron d'entreprise (qui avait fait une HEC) furax parcequ'il avait acheté un NDD et qu'il ne voyait pas apparaître son site.
Il croyait que c'était automatique
Précision : c'était en 2002.
Je suis certaine que les briscards du Web pourraient en raconter bien d'autres tout aussi incroyables et pourtant vraies.
12 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Omnisio
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.