Ixquick, LookSmart et Inktomi
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- edufle
- WRInaute discret

Mais c'est ce que je disais plus haut. Tout de meme pas croyable ca, il y en avait un qui suivait (merci cdpdf ^^)
ccgv et monique, vous me copierez 20 fois: "il faut preter attention aux posts des autres avant de poster"
Et un avertissement aux autres endormis a cote du radiateur, non mais. Comme si je ne vous avais pas vu. ^^
ccgv et monique, vous me copierez 20 fois: "il faut preter attention aux posts des autres avant de poster"
Et un avertissement aux autres endormis a cote du radiateur, non mais. Comme si je ne vous avais pas vu. ^^
- ccgv
- WRInaute occasionnel

edufle a écrit:Mais c'est ce que je disais plus haut. Tout de meme pas croyable ca, il y en avait un qui suivait (merci cdpdf ^^)
Je veux bien copier 20 fois : "il faut preter attention aux posts des autres avant de poster", mais dans le seul cas ou quand on fait une affirmation, celle-ci ne se termine pas par ? encore plus ???
edufle a écrit:Le moteur de recherche qu'il y a sur Inktomi.com, ce ne serait pas un moteur de recherche pour le site d'Inktomi (ie il ne va pas chercher ailleurs sur le web, mais uniquement sur le site lui-meme)???
Allez sourire bien sûr.
-

Monique - WRInaute passionné

Bonjour,
Quand j'ai lu ta réponse hier, edufle, je me suis demandée pourquoi donc tu disais cela
Comme j'avais toujours associé Inktomi et moteur de recherche, je restais stupidement avec cette idée...
Je n'avais pas le temps d'approfondir à ce moment là. Ce n'est que tard dans la soirée que j'y suis revenue, que j'ai compris
et que je me suis traitée de... (je vous laisse imaginer !).
Une bonne leçon à retenir, en tout cas
Et un thème de réflexion pour tout webmaster : la difficulté de faire passer le sens d'un message ou d'une information !
Amicalement,
Monique
Quand j'ai lu ta réponse hier, edufle, je me suis demandée pourquoi donc tu disais cela
Comme j'avais toujours associé Inktomi et moteur de recherche, je restais stupidement avec cette idée...
Je n'avais pas le temps d'approfondir à ce moment là. Ce n'est que tard dans la soirée que j'y suis revenue, que j'ai compris
Une bonne leçon à retenir, en tout cas
Et un thème de réflexion pour tout webmaster : la difficulté de faire passer le sens d'un message ou d'une information !
Amicalement,
Monique
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Help : inscription dans Looksmart, Looksmart UK et Askjeeves
- Ixquick : moteur de recherche
- http://ixquick.com/fra/...beau metamoteur..
- looksmart
- Impossible de bloquer LookSmart !
- sv-crawlfw3.looksmart.com = c'est quoi ça ?
- Grub - Looksmart crawling distribué
- Inktomi
- Inktomi, le retour ?
- Interdire inktomi
- Agent Web Ranking v.2.6.2 s'ouvre à l'Asie - 09-05-2005
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo) - 29-03-2007
- Overture en passe de racheter Altavista... - 18-02-2003
- MSN Search : Microsoft dans la course - 28-07-2003
- Le déclin de Yahoo : chronologie en image - 15-11-2010
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics - 12-06-2007
- Accord Microsoft-Yahoo : un partenariat contre Google - 30-07-2009