Ixquick, LookSmart et Inktomi

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

edufle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Juin 14, 2003 11:37

Mais c'est ce que je disais plus haut. Tout de meme pas croyable ca, il y en avait un qui suivait (merci cdpdf ^^)

ccgv et monique, vous me copierez 20 fois: "il faut preter attention aux posts des autres avant de poster"

Et un avertissement aux autres endormis a cote du radiateur, non mais. Comme si je ne vous avais pas vu. ^^

ccgv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 14, 2003 12:49

edufle a écrit:Mais c'est ce que je disais plus haut. Tout de meme pas croyable ca, il y en avait un qui suivait (merci cdpdf ^^)

ccgv et monique, vous me copierez 20 fois: "il faut preter attention aux posts des autres avant de poster"

Et un avertissement aux autres endormis a cote du radiateur, non mais. Comme si je ne vous avais pas vu. ^^

Je veux bien copier 20 fois : "il faut preter attention aux posts des autres avant de poster", mais dans le seul cas ou quand on fait une affirmation, celle-ci ne se termine pas par ? encore plus ??? :?: :

edufle a écrit:Le moteur de recherche qu'il y a sur Inktomi.com, ce ne serait pas un moteur de recherche pour le site d'Inktomi (ie il ne va pas chercher ailleurs sur le web, mais uniquement sur le site lui-meme)???

Allez sourire bien sûr. :wink: (où puis-je te prouver que je l'ai copié 20 fois ? :?:

cdpdf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juin 14, 2003 13:19

edufle a écrit:Mais c'est ce que je disais plus haut. Tout de meme pas croyable ca, il y en avait un qui suivait (merci cdpdf ^^)

merci beaucoup
et il faut faire attention les autres

Monique
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 14, 2003 14:23

Bonjour,

:oops: :oops: :oops:

Quand j'ai lu ta réponse hier, edufle, je me suis demandée pourquoi donc tu disais cela :?
Comme j'avais toujours associé Inktomi et moteur de recherche, je restais stupidement avec cette idée...
Je n'avais pas le temps d'approfondir à ce moment là. Ce n'est que tard dans la soirée que j'y suis revenue, que j'ai compris :roll: et que je me suis traitée de... (je vous laisse imaginer !).
Une bonne leçon à retenir, en tout cas :D
Et un thème de réflexion pour tout webmaster : la difficulté de faire passer le sens d'un message ou d'une information !

Amicalement,
Monique

Ixquick, LookSmart et Inktomi

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :