IUT info d'Orléans ou d'Orsay ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- empochez
- Nouveau WRInaute

IUT info d'Orléans ou d'Orsay ?
salut
Je suis accépté dans ces deux iUT informatique mais je ne sais pas lequel choisir.
Je suis allé a la porte ouverte dorléans et j'ai apprécié l'iut, l'environement, le campus...(jai aussi trouver un logement a 500m vraiment bien si je choisi cet iut). Sinon orsay je n'ai pas peu y aller.
Je voudrai savoir se que vous pensez de ces deux IUT ? enseignement, logement, matériel... ?
merci d'avance
a+
Je suis accépté dans ces deux iUT informatique mais je ne sais pas lequel choisir.
Je suis allé a la porte ouverte dorléans et j'ai apprécié l'iut, l'environement, le campus...(jai aussi trouver un logement a 500m vraiment bien si je choisi cet iut). Sinon orsay je n'ai pas peu y aller.
Je voudrai savoir se que vous pensez de ces deux IUT ? enseignement, logement, matériel... ?
merci d'avance
a+
-

Patrice A. - WRInaute passionné

C'est vrai que ces jours-ci on entend peu parler des kékés d'Orsay...
ok je
ok je
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ? - 18-01-2005
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info - 31-01-2005
- Google Labs lance Google Alternate Views - 09-10-2007
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info - 04-01-2005
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Diffuser un communiqué de presse payant - 02-07-2006
- Liste de moteurs de recherche de blogs - 28-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views