IUT info d'Orléans ou d'Orsay ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

empochez
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

IUT info d'Orléans ou d'Orsay ?

Message le Ven Juin 03, 2005 10:19

salut
Je suis accépté dans ces deux iUT informatique mais je ne sais pas lequel choisir.
Je suis allé a la porte ouverte dorléans et j'ai apprécié l'iut, l'environement, le campus...(jai aussi trouver un logement a 500m vraiment bien si je choisi cet iut). Sinon orsay je n'ai pas peu y aller.
Je voudrai savoir se que vous pensez de ces deux IUT ? enseignement, logement, matériel... ?

merci d'avance

a+

Patrice A.
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 03, 2005 10:29

C'est vrai que ces jours-ci on entend peu parler des kékés d'Orsay...

ok je :arrow:

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: IUT info d'Orléans ou d'Orsay ?

Message le Ven Juin 03, 2005 11:38

empochez a écrit:salut
Je suis accépté dans ces deux iUT informatique

Tu sais déjà que tu es accepté ?
moi j'ai toujours pas reçu de réponse :(

empochez
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juin 03, 2005 11:44

oui orsay sa fait presque une semaine et orleans sa fait 4-5 jours. Sinon je vien d'etre accepter a nantes et à laval aujourdhui, mais je n'irai pas. je balance tjs entre orsay et orleans.
d'autre avis ??

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :