issuu, livre en flash et référencement
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
issuu, livre en flash et référencement
Bonjour
Issuu propose un (chouette) service d'édition de livre en flash. Le livre, une fois édité, est hebergé chez eux.
Dans son propre site, il y a moyen de mettre un embed + un lien qui pointe chez eux, ce qui permet d'avoir une reproduction du livre sur son site ; mais c'est une image swf sans contenu donc aucun moyen d'attirer le lecteur sur son propre site via google et cie.
Ma question : sachant que le contenu du livre que j'ai mis chez issuu est riche en texte et contient un texte très long, comment intégrer ce contenu dans mon code HTML sans que google ne trouve à redire (cloaking, etc)
Merci
Issuu propose un (chouette) service d'édition de livre en flash. Le livre, une fois édité, est hebergé chez eux.
Dans son propre site, il y a moyen de mettre un embed + un lien qui pointe chez eux, ce qui permet d'avoir une reproduction du livre sur son site ; mais c'est une image swf sans contenu donc aucun moyen d'attirer le lecteur sur son propre site via google et cie.
Ma question : sachant que le contenu du livre que j'ai mis chez issuu est riche en texte et contient un texte très long, comment intégrer ce contenu dans mon code HTML sans que google ne trouve à redire (cloaking, etc)
Merci
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Google indexe le Flash
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Livre La Méthode Google, de Jeff Jarvis - Que ferait Google à votre place ?
- Livre or et Galerie Video en Flash.
- [flash] lecteur de pdf facon livre
- Quel logiciel permet de faire ça (une livre en flash) ?
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- Un noveau livre de référencement
- que pensez-vous de ce livre sur le referencement google?
- Referencement FLASH .. HTML -> FLASH ??!!
- Vous connaissez un bon livre pour le référencement ?
- NOUVEAU livre sur le référencement et les liens sponsorisés!
- Cherche cours ou livre sur les techniques de référencement
- le flash et le referencement ???
- Flash et le référencement
- referencement flash
- Flash et référencement
- referencement du flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.