BL issus de mon propre site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

phileas
Nouveau WRInaute

BL issus de mon propre site

Message le Lun Déc 19, 2005 23:27

Salut à tous

J'ai consacré peu de temps à mes BL ces derniers mois (honte à moi... vu mon classement sur Google !) et je remarque que la majorité de mes concurrents bénéficient d'un grand nombre de BL issus de leur propre site:
essentiellement des retour vers l'index sur l'ensemble de leurs pages.

Curieusement, j'ai les mêmes liens MENU sur mes pages et pourtant ils ne sont pas pris en compte par Google (Walou !!!)

Mon site est en HTML et n'utilise pas de cadres.

Quelqu'un a une idée pour corriger ça ?

Merci bien ! :cry:

Chark
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 20, 2005 1:04

Ca serai pas une histoire de sous domaines ?

phileas
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 20, 2005 7:01

Non pas de sous domaine sur mon site - mais bien un duplicate site dans le passé. Il peut y avoir un lien d'après vous ?

Merci

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 20, 2005 10:48

Les liens en interne sur le me NDD ne sont pas considérés comme des BL par Google !

Parcontre de Entre sou-domaine c'est une autre affaire , dans ce cas les BL sont bien comptabilisés !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :