issus d'un grand nombre d'adresses IP et de classes C
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sigma2008 - WRInaute occasionnel

issus d'un grand nombre d'adresses IP et de classes C
Bonjour,
je viens de trouver ceci :
sur un tutoriels, pouvez vous m'expliquer :^)
merci
je viens de trouver ceci :
des sites issus d'un grand nombre d'adresses IP et de classes C (utilisez mon outil d'analyse de l'IP et la classe C)
sur un tutoriels, pouvez vous m'expliquer :^)
merci
Dernière édition par sigma2008 le Mar Aoû 18, 2009 21:17, édité 1 fois.
- jcaron
- WRInaute accro

Re: issus d'un grand nombre d'adresses IP et de classes C
Je suppose que ta question c'est "qu'est-ce-qu'une classe C"?
Une classe C est une notion historique qui veut dire la même chose "qu'un /24", i.e. une plage de 256 adresses IP, donc la notation sous forme a.b.c.d a les mêmes nombres en a.b.c.
Comme les adresses IP sont attribuées par plages, le fait d'avoir des adresses IP différentes mais dans la même classe C (ou souvent dans des classes C "proches") signifie en général le même FAI, voire la même entreprise (si l'entreprise s'est fait attribuer une plage d'adresses IP publiques) ou la même zone géographique (si le FAI utilise des plages différentes pour chaque zone géographique), donc souvent la même personne.
Jacques.
Une classe C est une notion historique qui veut dire la même chose "qu'un /24", i.e. une plage de 256 adresses IP, donc la notation sous forme a.b.c.d a les mêmes nombres en a.b.c.
Comme les adresses IP sont attribuées par plages, le fait d'avoir des adresses IP différentes mais dans la même classe C (ou souvent dans des classes C "proches") signifie en général le même FAI, voire la même entreprise (si l'entreprise s'est fait attribuer une plage d'adresses IP publiques) ou la même zone géographique (si le FAI utilise des plages différentes pour chaque zone géographique), donc souvent la même personne.
Jacques.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outils nombre de backlinks classés par pagerank
- BL issus de mon propre site
- Qualité des BL issus de publi-rédactionnels ?
- Rendre plus pertinents les mots clés issus d'un forum
- Ne ratez pas les revenus AdSense issus des annonces illustrées
- Optimisation des backlinks issus des sites de communiqués de presse
- Gestion 404 des url "texte" issus de sites
- Des résultats issus de Google blog search dans Google web
- 37 ip sur 10 classes c
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.