Messages: 643

Enregistré le: 19 Nov 2006

Message le Jeu Mar 03, 2011 14:14

Bonjour,

Je découvre Isocket https://www.isocket.com

certains ont déjà testé ?

SI je comprends bien, le site ne prend pas de commissions sur les pubs, contrairement à Adsense, en revanche, il fait payer sa facturation d'un montant fixe donc c'est le site diffuseur qui paye pour se faire payer !

malheureusement tout en anglais, avec un design clean mais très américain ce qui me rebute un peu.
Haut
1 Réponse
Messages: 2

Enregistré le: 4 Mar 2011

Message le Ven Mar 04, 2011 5:02

Hello,
Vous avez de la chance, même si isocket commence à peine à se faire connaître, il y a déjà un français qui y travaille, donc je suis à votre dispo si vous voulez nous tester gratuitement.

isocket n'est pas à proprement parler une régie. Nous sommes un prestataire d'un nouveau genre pour faciliter la vente d'espaces publicitaires sur vos sites. Nous voulons juste aider les webmasters à gagner davantage et à encaisser plus rapidement leurs gains publicitaires:
-vous encaissez 100% de ce que les annonceurs vous payent, au cpm ou à la durée (location pour une semaine, un mois, etc. c'est vous qui voyez)
-vous choisissez vos prix, présentez votre audience, et mettez votre site en valeur. Regardez l'exemple de la vitrine de Techcrunch:
https://www.isocket.com/group/techcrunch

-les annonceurs intéressés par vos espaces pub choisissent quels espaces leur disent, et si vous les acceptez, on s'occupe du paiement, de la facturation, des stats, etc.
-l'inscription sur isocket est gratuite jusqu'à ce que vous passiez votre premier ordre. Nous fonctionnons en mode SAAS, et nos tarifs sont très attractifs:
https://www.isocket.com/pricing

Imaginez-nous comme l'inverse d'une plateforme d'affiliation: ce sont les annonceurs qui iront vers vous les webmasters!

En ce qui concerne l'ergonomie, l'ajout d'autres langues que l'anglais, etc. c'est dans les tuyaux, et isocket va bientôt subir un gros lifting, donc toutes vos suggestions sont bonnes à prendre.

Dom (dom@isocket.com), à votre service
Haut