ISAPI_Rewrite 3 version Free sous Windows web server 2008
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- MouradHAMMAMI
- Nouveau WRInaute

ISAPI_Rewrite 3 version Free sous Windows web server 2008
Bonjour,
Je viens de télécharger et d'installer la version free de ISAPI_Rewrite 3 et de l'installer sur mon serveur web : Windows web server 2008.
J'ai déjà un site héberger sur un autre serveur et qui utilise la technologie de la réécriture des URLs et ca fonctionne bien.
lorsque j'ai fait une copie de ce site et de le faire tourner sur mon serveur, j'arrive pas à ouvrir les pages redirigés.
pourtant le fichier httpd.ini fonctionne bien sous l'autre serveur !!
est-il possible d'avoir de l'aide ? y a t'il une astuce ou un paramétrage à faire sur mon serveur dédié !
Merci pour l'aide
Je viens de télécharger et d'installer la version free de ISAPI_Rewrite 3 et de l'installer sur mon serveur web : Windows web server 2008.
J'ai déjà un site héberger sur un autre serveur et qui utilise la technologie de la réécriture des URLs et ca fonctionne bien.
lorsque j'ai fait une copie de ce site et de le faire tourner sur mon serveur, j'arrive pas à ouvrir les pages redirigés.
pourtant le fichier httpd.ini fonctionne bien sous l'autre serveur !!
est-il possible d'avoir de l'aide ? y a t'il une astuce ou un paramétrage à faire sur mon serveur dédié !
Merci pour l'aide
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- recherche hébergement windows + isapi rewrite
- ISAPI rewrite URL rewrite pour ASP
- Isapi rewrite
- Isapi rewrite installé et après ...?
- Réecriture avec Isapi Rewrite
- [Résolu] Pb avec ISAPI Rewrite
- ISAPI REWRITE , limiter à un domaine
- ISAPI Rewrite forcer le nom de domaine
- Réecriture d'url avec ISAPI rewrite en 2 étapes
- Utilisation ISAPI REWRITE Microsoft pour réécriture