Irrespect d'AdWords ! Coup de gueule.

Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 17, 2006 22:25

Tigre de Sibérie, j'attends toujours plus de détails sur les landing pages en question.
Si tu veux un avis, fournis au moins des infos à ceux qui proposent de t'aider...

(cf. ma première réponse à ta question)

@+

Tigre de Sibérie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 18, 2006 17:00

HawkEye

Comme je l'ai fait avec d'autres, je te donne les références par messagerie privée.

J'espère bien que l'intelligence va arriver un jour chez AdWord parce que pour l'instant ce sont des ...

Chacun aura son qualificatif quand il aura le problème.
Ce problème peut tomber sur n'importe qui de bonne foi, à tout instant sans recours.

Aucune stratgéie durable ne peut et ne doit être envisagée avec AdWord.
Danger de dépendre uniquement de leur Diktat.

Tigre de Sibérie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Oct 19, 2006 4:13

HawkEye

Je reprends en ligne mes remercement pour ton analyse en privé.

Tu confirmes donc qu'il n'y a rien de visiblement "reprenhesible" dans mes pages. Nous allons corriger certains détails.

Ils sont nuls les gens d'adword dans leur approche client. Heureusement pour eux ils sont leader, mais je me demande bien pourquoi !

Le diktat des biens pensants qui ne prennent pas la peine de se regarder dans une glace est une Horreur. J'ai vraiment la haine et c'est très rare.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 19, 2006 6:01

Tigre de Sibérie a écrit:Ils sont nuls les gens d'adword dans leur approche client. Heureusement pour eux ils sont leader, mais je me demande bien pourquoi !

Euh y'a tout tout plein d'autres régies pubs de très grandes qualités... pk te limiter à AdSense si tu as du budget ?

Tigre de Sibérie
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 25, 2006 18:02

Nous avons été contraint d'essayer MSS AdCenter et ça marche bien.
En as tu d'autres Yahoo mais c'est 0.15 du clic mini je crois ?

SEM-Expert.com
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Oct 25, 2006 18:32

Tigre de Sibérie a écrit:Nous avons été contraint d'essayer MSS AdCenter et ça marche bien.
En as tu d'autres Yahoo mais c'est 0.15 du clic mini je crois ?

C'est tout à fait ça.
Enchère min. de 0.15€ CPC

cpcmax
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Nov 09, 2006 20:10

Salut Tigre de Sibérie,

C'est clair que j'imagine que ce doit être dur à avaler tout ça... Je me suis pas mal renseigné sur les nouveaux critères de qualité avancés par Google et ce que j'en sais, c'est que tu n'as pas trop le droit à l'erreur et qu'il vaut mieux jouer le jeu... En général, quand on se demande pourquoi son site a été touché, un bon truc est de jeter un oeil aux sites concurrents qui s'affichent sur tes mots clés. Si ils sont toujours là c'est pas qu'ils sont prets à payer 8€ le clic, c'est qu'ils correspondent aux "critères" ou bien qu'ils ont forcément un truc différent de ton site (structure, contenu, language, etc.). A voir...

Je serais bien curieux de jeter un oeil sur ton site, mais bon c'est surement de l'histoire ancienne, vu que tu utilises MSN (que je ne connais pas trop encore).

Tcho!

Irrespect d'AdWords ! Coup de gueule.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :