Iphone V4

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

skyll
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Iphone V4

Message le Mar Juin 08, 2010 11:33

Vous vous souvenez des fameux iphones "moche" perdu il y à quelques mois dans le silicon valley ?
de celui paumé au vietnam il y à quelque semaines ?
-http://lci.tf1.fr/high-tech/2010-04/prototype-d-iphone-perdu-la-police-s-en-mele-5832024.html
-http://www.01men.com/afpt/apple-a-la-recherche-de-son-iphone-perdu-high-tech-reuters.html
-http://fr.news.yahoo.com/80/20100607/tbs-steve-jobs-attendu-sur-un-nouvel-iph-3213331.html

ben c'est officel depuis pas longtemps apparement =>
-http://www.apple.com/fr/iphone/

les fonctionnalités ont l'air bien sympa, écran avec une réso bien améliorée...
mais le design... 8O
m'enfin.. chacun ses gout :lol:

[edit]Oups, oublié un lien cliquable :oops: [/edit]
Dernière édition par skyll le Mar Juin 08, 2010 12:08, édité 1 fois.

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Iphone V4

Message le Mar Juin 08, 2010 11:43

skyll a écrit:écran avec une réso bien améliorée...
Ouai bon :)
Toujours la même taille d'écran et plus grave, même pas AMOLED :lol:

Ps : toujours pas de véritable multitâche...

Kwaelbi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 08, 2010 12:53

Il me tarde de sa sortie enfin je suis encore engagé jusqu'à la fin de l'été donc on attendra Septembre :) OS4 arrivera à la fin du mois de Juin

skyll
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 08, 2010 13:12

dommage que le design soit aussi.... bof... :?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 08, 2010 17:34

salva a écrit:Ps : toujours pas de véritable multitâche...

Il y a des moyens... alternatifs ! ;)

Pour le design, pareil, pas glop, la pomme n'avait habitué à mieux.

skyll
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 08, 2010 17:44

OTP a écrit:Pour le design, pareil, pas glop, la pomme n'avait habitué à mieux.

ouaip... les nouvelles fonctionnalité sont pas mal, mais le design gache tellement tout...
que je pense faire l'impasse sur ce coup la :?

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 08, 2010 17:54

OTP a écrit:Il y a des moyens... alternatifs ! ;)

Le Jailbreak ? Non merci, pas très sécurisant et les mises à jour sont barbantes à effectuer.

Puis surtout, je suis passé à l'ennemi. L'affichage sur le Nexus est exceptionnel et la navigation limpide. Et je pèse mes mots :wink:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 08, 2010 17:56

J'attends avec espoir de voir mon iphone tomber et exploser pour acheter un android sans mauvaise conscience ! ;)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

iPhone 4

Message le Mar Juin 08, 2010 18:00

voilà un résumé des infos :

iPhone 4 : LE nouveau modèle d’iPhone qui sera disponible le 24 juin avec la possibilité de le réserver à partir du 15 sur le site d’Apple. Ce nouveau téléphone propose plus de 100 nouveautés (zoom, fonds d’écran, …) et est 24% plus fin que le 3GS.
Il y aura une caméra devant (ouf pour la visio !), un flash LED, un second haut-parleur pour limiter le bruit ambiant, le capteur photo est un 5 millions de pixels, la caméra pourra faire de la HD… Equipé d’un nouvel écran, celui-ci pourra afficher 4 fois plus de pixels que le 3GS pour la même surface (326 pixels par pouce en sachant que 300 ppp est la limite discernable par l’oeil humain).
Autonomie : 7 heures en voix (3G), 6 heures en web (3G), 10 heures en web (Wi-Fi), 10 heures en vidéo, 40 heures avec de la musique ou 300 heure en inactivité.
iMovie : Logiciel bien connu sous Mac, aura sa version adaptée pour iPhone 4 qui vous proposera plusieurs fonctionnalités avancées pour ainsi exploiter les vidéos HD tournées avec votre nouveau téléphone Apple comme par exemple la géo-localisation, l’édition de la bande sonore, l’export, …
Différents modèles : (en blanc ou en noir)
- Le 16 Go à 199 $
- Le 32 Go à 299 $

iOS 4 : C’est le nouveau nom du système d’exploitation qui sera utilisé sur l’iPhone 4 mais qui sera également disponible un peu plus tard pour les versions 3 d’iPhone et l’iPad.
On le savait déjà, ce nouvel OS permettra le multi-tâches, la possibilité de créer des dossiers pour classer vos applications mais ce qui est un peu nouveau c’est au niveau du navigateur Safari Mobile qui accueille 2 nouveaux moteurs de recherche embarqués : Yahoo et Bing en plus de Google qui reste par défaut.

source : http://www.lapommecroquee.com/2010/06/07/resume-de-la-wwdc-2010/

alors, s'il ne faut pas craquer pour cet iPhone, quel Android conseillez-vous ?

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: iPhone 4

Message le Mar Juin 08, 2010 18:12

WebRankInfo a écrit:l y aura une caméra devant (ouf pour la visio !)
Utilisable uniquement en WI-FI. Où se situe l'intérêt et qui s'en sert vraiment ?

WebRankInfo a écrit:alors, s'il ne faut pas craquer pour cet iPhone, quel Android conseillez-vous ?
Cette version ne fait que combler en partie les lacunes que l'Iphone peut avoir sur le Nexus.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 08, 2010 19:50

Personnellement, je trouve le design au top.
Sur pour sur, j'en aurai un avant la fin de l'année (enfin si je peux me le payer).

Kwaelbi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 08, 2010 20:29

Moi aussi je trouve le design superbe, à coté les autres marques font très cheap je trouve. Pour la visio, ça peut intéresser tous ceux qui utilisent Skype ou iChat. La limite du Wifi est imposée par les réseaux qui peinent déja avec l'internet mobile alors pour de la visio ça ne serait pas possible actuellement en 3G.

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 08, 2010 22:37

Jamais, meme en cadeau j'en veux pas. Ya des fans inconditionnels d'apple, a la limite de la betise, moi c'est pareil mais dans le sens contraire :-)
Par contre j'hallucine sur la pub gratuite qui est faite a n'importe quelle occasion dans la presse le monde par exemple, c'est du publiredactionnel non declare, c'est pas possible autrement a moins que dans la presse ils trouvent cela normal de parler des produits apple comme si c'etait digne d'interet, alors qu'ils ne font pas de meme pour les autres marques.

skyll
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 08, 2010 22:51

VisitezMonSite a écrit:ils trouvent cela normal de parler des produits apple comme si c'etait digne d'interet, alors qu'ils ne font pas de meme pour les autres marques.

ben apparemment, ca interesse le monde... donc, ils en parlent :wink:
ca veut pas dire que les produits sont forcément bon :lol:

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 09, 2010 6:40

VisitezMonSite a écrit:Par contre j'hallucine sur la pub gratuite qui est faite a n'importe quelle occasion dans la presse le monde par exemple, c'est du publiredactionnel non declare, c'est pas possible autrement a moins que dans la presse ils trouvent cela normal de parler des produits apple comme si c'etait digne d'interet, alors qu'ils ne font pas de meme pour les autres marques.
Tu résumes parfaitement ma pensée.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :