[Partenariat(s)] iPhone-Occase.com, petites annonces iPhone
9 messages
• Page 1 sur 1
- foggarty
- WRInaute discret

[Partenariat(s)] iPhone-Occase.com, petites annonces iPhone
Bonjour,
Mon site IPHONE-OCCASE, est un nouveau site d'annonces consacré aux petites annonces d'iPhone et cherche à se faire une place sur le net.
Url : http://www.iPhone-Occase.com/
Je suis à la recherche de partenaires, et/ou d'échanges de liens/bannières. Pour un échange de lien, votre lien sera placé dans la rubrique site amis. Je cherche plutôt des sites ayant un rapport avec l'iPhone, l'iPad ou des produits Apple, mais j'étudie quand même toutes les propositions.
Pour le partenariats, ça peut être un échange de bannière ou de contenu. iPhone-Occase pourrait même être un service sur votre site, si vous n'avez pas de rubrique petites annonces par exemple. Là par contre, il faudra que cela concerne l'iPhone ou les produits Apple. Là aussi j'étudie tout type de partenariats, du moment qu'il y a un rapport avec l'iPhone.
Vous l'avez bien compris, le mieux c'est qu'on en parle, soit sur ce sujet, soit en MP.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Foggarty
Mon site IPHONE-OCCASE, est un nouveau site d'annonces consacré aux petites annonces d'iPhone et cherche à se faire une place sur le net.
Url : http://www.iPhone-Occase.com/
Je suis à la recherche de partenaires, et/ou d'échanges de liens/bannières. Pour un échange de lien, votre lien sera placé dans la rubrique site amis. Je cherche plutôt des sites ayant un rapport avec l'iPhone, l'iPad ou des produits Apple, mais j'étudie quand même toutes les propositions.
Pour le partenariats, ça peut être un échange de bannière ou de contenu. iPhone-Occase pourrait même être un service sur votre site, si vous n'avez pas de rubrique petites annonces par exemple. Là par contre, il faudra que cela concerne l'iPhone ou les produits Apple. Là aussi j'étudie tout type de partenariats, du moment qu'il y a un rapport avec l'iPhone.
Vous l'avez bien compris, le mieux c'est qu'on en parle, soit sur ce sujet, soit en MP.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Foggarty
- ewatoo
- Nouveau WRInaute

Re: [Partenariat(s)] iPhone-Occase.com, petites annonces iPhone
- foggarty
- WRInaute discret

Re: [Partenariat(s)] iPhone-Occase.com, petites annonces iPhone
Désolé, je cherche plutot dans le domaine de la telephonie mobile, et surtout de l'iPhone. Je cherche egalement un partenaire, genre boutique d'accessoires, housses,et coques pour iPhone. J'ai ouvert un blog dans lequel je peux y lier des liens si mon article concerne des housses pour iPhone.
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Partenariat] Fonaxs - Coque iPhone
- Partenariat échange de liens | Site actualité iPhone - Prend tout type de site
- [Partenariat] Advisto (Petites Annonces)
- Partenariat site petites annonces gratuites
- Partenariat avec sites de petites annonces
- Partenariat (PR5), petites annonces services à la personne
- [partenariat] Loisirs, Petites Annonces Belgique - France
- Cherche partenariat avec site de petites annonces immobilières
- Iphone V4
- Streaming iphone
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- L'application Google+ iPhone / iPod Touch est disponible
- Google+ sur iPhone, iPad, iPod Touch, Android : application officielle
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Les programmes d'Arte bientôt sur YouTube
- GPhone : Google veut se concentrer sur le logiciel
- Swiffy : conversion de Flash en HTML5
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch, Google Base, Google Latitude, Google Automat