[Partenariat(s)] iPhone-Occase.com, petites annonces iPhone
9 messages
• Page 1 sur 1
- foggarty
- WRInaute discret

[Partenariat(s)] iPhone-Occase.com, petites annonces iPhone
Bonjour,
Mon site IPHONE-OCCASE, est un nouveau site d'annonces consacré aux petites annonces d'iPhone et cherche à se faire une place sur le net.
Url : http://www.iPhone-Occase.com/
Je suis à la recherche de partenaires, et/ou d'échanges de liens/bannières. Pour un échange de lien, votre lien sera placé dans la rubrique site amis. Je cherche plutôt des sites ayant un rapport avec l'iPhone, l'iPad ou des produits Apple, mais j'étudie quand même toutes les propositions.
Pour le partenariats, ça peut être un échange de bannière ou de contenu. iPhone-Occase pourrait même être un service sur votre site, si vous n'avez pas de rubrique petites annonces par exemple. Là par contre, il faudra que cela concerne l'iPhone ou les produits Apple. Là aussi j'étudie tout type de partenariats, du moment qu'il y a un rapport avec l'iPhone.
Vous l'avez bien compris, le mieux c'est qu'on en parle, soit sur ce sujet, soit en MP.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Foggarty
Mon site IPHONE-OCCASE, est un nouveau site d'annonces consacré aux petites annonces d'iPhone et cherche à se faire une place sur le net.
Url : http://www.iPhone-Occase.com/
Je suis à la recherche de partenaires, et/ou d'échanges de liens/bannières. Pour un échange de lien, votre lien sera placé dans la rubrique site amis. Je cherche plutôt des sites ayant un rapport avec l'iPhone, l'iPad ou des produits Apple, mais j'étudie quand même toutes les propositions.
Pour le partenariats, ça peut être un échange de bannière ou de contenu. iPhone-Occase pourrait même être un service sur votre site, si vous n'avez pas de rubrique petites annonces par exemple. Là par contre, il faudra que cela concerne l'iPhone ou les produits Apple. Là aussi j'étudie tout type de partenariats, du moment qu'il y a un rapport avec l'iPhone.