ionCube PHP Loader : qu'est ce donc ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

boby55 - WRInaute occasionnel

ionCube PHP Loader : qu'est ce donc ?
Un peu inculte je peux le dire, j'ai constaté sur mon serveur que ionCube PHP Loader était installé (install par défaut sur un Kimsufi), mais je n'ai pas réussit çà comprendre l'utilité de ce module 
- jcaron
- WRInaute accro

Re: ionCube PHP Loader : qu'est ce donc ?
Un petit tour rapide sur leur site me laisse croire que c'est nécessaire pour charger des pages php "encodées" par leurs outils (pour les protéger).
Bref, si tu n'utilises que des scripts qui ne sont pas "encodés" de la sorte, ça ne te sert à rien.
Jacques.
Bref, si tu n'utilises que des scripts qui ne sont pas "encodés" de la sorte, ça ne te sert à rien.
Jacques.
-

nickargall - WRInaute accro

C'est en effet un module, assez communément installé sur les serveurs, qui permet de "décrypter" du code qui aurait été "crypté" avec IonCube.
-

nickargall - WRInaute accro

Ca encrypte le code PHP, le code HTML, l'ASP, le CSS ... on l'utilise notamment lorsqu'on installe sur le serveur d'un client un site et qu'on ne veut pas qu'il puisse comprendre / copier / modifier le code source des applications PHP, ASP, etc ..
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- Les différents systèmes de mise en cache des données - 16-08-2010