Inviter à liker des personnes qui ont liké un partage ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je vous contacte car j'administre ma page Facebook qui compte pour le moment 6000 fans. J'ai remarqué que lorsque quelqu'un like la publication directement on peut l'inviter à liker la page. Par contre lorsque cette publication est partagée par un tiers et que diverses personnes likent la publication via le partage du tiers, on ne peut pas inviter ces personnes à liker la page on a le bouton ajouter qui apparait alors qu'on est bien loggué en tant que page. Et si je clique sur Ajouter ça ajoute la personne à mon compte perso qui est lié à la page...
Je trouve cela dommange car c'est bien la publication initiale que la personne a aimé et non le "partage". Vous avez remarqué ça vous aussi?

Merci.
 
WRInaute discret
En effet, on ne peut inviter qqn qui a aimé une publication de ta page à aimer ta page que depuis ton compte perso, c-à-d que cette invitation provient de toi et non de ta page.
J'utilise cette technique et je récupère ainsi environs 30% des non-fans qui ont liké un post.
 
Nouveau WRInaute
Oui ça j'ai bien compris, je parlais depuis ta page d'inviter des gens qui ont liké ta publication via un partage. J'ai explicité ma demande ici : https://www.facebook.com/business/help/community/question/?id=1808582852501435&rdrhc
 
Nouveau WRInaute
Bonjour captain33 et MarcBe, votre post remonte à deux ans, mais le pb reste le même.
Y a-t-il au final une solution pour inviter des personnes qui ont liké une publication via un partage à liker la page à l'origine de la publication ?

Merci pour vos tuyaux
 
Discussions similaires
Haut