Inviter des amis sur GG+ via une page créé
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dumbel
- WRInaute discret

Inviter des amis sur GG+ via une page créé
Bonjour,
j'ai créé un compte GG+ avec mon nom prénom, par exemple: Henry Dupond.
Je possède une boutique qui s'appelle Trucmuche et je crée une page profil Trucmuche, comment faire si je veux inviter des amis sans passer par Henry Dupond. Est ce seulement possible ? ou suis je obligé de me créer un compte Trucmuche ?
Merci d'avance
j'ai créé un compte GG+ avec mon nom prénom, par exemple: Henry Dupond.
Je possède une boutique qui s'appelle Trucmuche et je crée une page profil Trucmuche, comment faire si je veux inviter des amis sans passer par Henry Dupond. Est ce seulement possible ? ou suis je obligé de me créer un compte Trucmuche ?
Merci d'avance
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Inviter des amis sur GG+ via une page créé
si Trucmuche est une boutique, tu ne dois pas crée un profil mais une page Google+ (pour entreprise)
ensuite il faut en faire la promotion, par exemple sur ton site ou dans un mailing
ensuite il faut en faire la promotion, par exemple sur ton site ou dans un mailing
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- "module open inviter, inviter des amis "
- comment inviter tous ses amis plus rapidement à un évènemnt FB?
- "Applications" inviter ses amis
- "Inviter vos amis"
- Inviter sur orkut
- Se faire inviter sur Google plus
- Inviter QQun sur Gmail
- Comment inviter quelqu'un à Gmail ?
- Je peux vous inviter sur orkut...
- Combien peut-on inviter d'amis par jour?