Invitations Orkut
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Invitations Orkut
@tout hasard si certains cherchent toujours à se faire inviter sur orkut qu'ils me contactent à mon adresse mail: marxmeister@gmail.com....
Je lance sinon la discussion suivante qui semble ne pas avoir cours ici: orkut v.s Dot ;node? Qui est le meilleur réseau social des deux?
Tous les avis sont bons à prendre, merci de vos réponses, et encore chapeaux bas à l'équipe WRI
Je lance sinon la discussion suivante qui semble ne pas avoir cours ici: orkut v.s Dot ;node? Qui est le meilleur réseau social des deux?
Tous les avis sont bons à prendre, merci de vos réponses, et encore chapeaux bas à l'équipe WRI
timeo danao et dona ferentes
-

grandmaitrezen - WRInaute discret

Moi c'était ORKUT, vu que je connaissais pas les autres.
Bilan :
1 - Qq1 peut m'envoyer une invit dotnode ?
2 - merci hal2005 pour cette adresse, c'est vraiment bien fichu !(c'est déja plus ORKUT mon préféré !)
Bilan :
1 - Qq1 peut m'envoyer une invit dotnode ?
2 - merci hal2005 pour cette adresse, c'est vraiment bien fichu !(c'est déja plus ORKUT mon préféré !)
grandmaitrezen a écrit:merci hal2005 pour cette adresse, c'est vraiment bien fichu !(c'est déja plus ORKUT mon préféré !)
Viaduc n'est pas le seul français mais c'est le premier réseau francophone de loin.
tu as également :
Linkedin (le leader du marché, non encore dispo en français),
Spoke (américain également),
OpenBC (Allemand mais implanté dans la plupart des pays européens)
Ces derniers à la différence d'Orkut tout comme Viaduc sont essentiellement orientés business et c'est pour cette raison qu'ils s'avèrent de très bons outils pour prospecter, générer du lead, recruter ou encore chercher un nouveau job.
un petit dernier en France : 6nergies.net (qui peine à décoller)
J'invite le modérateur à faire modifier l'intitulé du forum, car Orkut n'est clairement pas le référant en France (même si Google est derrière).
-

grandmaitrezen - WRInaute discret

hal2005 a écrit:J'invite le modérateur à faire modifier l'intitulé du forum, car Orkut n'est clairement pas le référant en France (même si Google est derrière).
Sauf que là on serait hors sujet ...
Merci HAL pour tes liens.
Au fait, si tu es sur viaduc, on prends contact ?
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement
- Liste des produits et services de Google
- Google Calendar : un calendrier en ligne gratuit
- Google Desktop 5 à télécharger
- Google Friend Connect : présentation complète
- Sign in to Orkut with your Orkut login or Google compte
- orkut KO ?
- invit orkut
- Orkut et Google
- Pourquoi Orkut?
- Invitation Orkut ?
- The Orkut Song
- Orkut Lent
- Orkut et WRI
- Desactivation du compte ORKUT
- cherche invitation orkut
- invitation sur orkut
- problèmes sur orkut...
- Le Brésil domine orkut
- [Orkut] Today's fortune
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut, Google Calendar