Invitations Gmail : Demandez gentiment
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Invitations Gmail : Demandez gentiment
Bonjour,
Ce message ne vise personne en particulier et a pour simple objet que de rappeler les principes que papa et maman m'ont appris quand j'étais plus jeune.
Maintenant, remplacez "Boulangère" par "Celui qui a des invitations gmail disponibles", remplacez "Bonbons" par "invitations gmail" et "boulangerie" par "Message sur WRI".
Vous verrez, ca rendra le monde plus humain !!
Olive
Ce message ne vise personne en particulier et a pour simple objet que de rappeler les principes que papa et maman m'ont appris quand j'étais plus jeune.
- 1/ Lorsque tu rentres dans la boulangerie, tu dis bonjour
2/ Lorsque tu demande un bonbon à la boulangère, tu lui dis s'il vous plait
3/ Lorsque la boulangère te tend les bonbons, tu lui dis merci
4/ Lorsque tu sors de la boulangerie tu dis au revoir
5/ Si la boulangère n'est pas là, tu ne vas pas chez elle directement pour acheter des bonbons
6/ Si la boulangère ne répond pas immédiatement à ta demande de bonbons, tu attends un petit peu
Maintenant, remplacez "Boulangère" par "Celui qui a des invitations gmail disponibles", remplacez "Bonbons" par "invitations gmail" et "boulangerie" par "Message sur WRI".
Vous verrez, ca rendra le monde plus humain !!
Olive
- worldtchat.be
- Nouveau WRInaute
Moi j'ai 100 invites Gmail..
Donc si ça interesse quelqu'un
Message en pv et je les fait parvenir dans les 24hrs
Donc si ça interesse quelqu'un
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Pas la peine de dire bonjour...
Donnez moi 100€ et je vous donne un compte Gmail...

Donnez moi 100€ et je vous donne un compte Gmail...
Quelqu'un aurait-il l'infinie bonté de me rappeler à quoi sert une invitation Gmail ?
Ce machin a l'air très demandé, je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose d'intéressant.
Ça donne droit à des réductions chez le parfumeur ?
Ce machin a l'air très demandé, je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose d'intéressant.
Ça donne droit à des réductions chez le parfumeur ?
-

C'est un truc marketing de Google si t'as une bonne boite mail ne t'inquiète pas... 
Merci treivilo. J'ai simplement renommé la fin de ton titre.
Je vous rappelle cependant que ce topic n'est pas ici pour demander vos invitations GMail.
Voir ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35722.htm
Et ici : http://www.invitationgmail.info
Je vous rappelle cependant que ce topic n'est pas ici pour demander vos invitations GMail.
Voir ici : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_35722.htm
Et ici : http://www.invitationgmail.info
-

Pour info, vous pouvez vous envoyer une invite à vous-même et recréer un compte et avoir de nouveau 100 invites...

Audiofeeline a écrit:Pour info, vous pouvez vous envoyer une invite à vous-même et recréer un compte et avoir de nouveau 100 invites...
![]()
![]()
Ce qui prouve bien que ce système est vraiment débile ... du coup on a tous les br*****eurs qui viennent sur wri pour avoir une adresse @gmail !!
Dmx a écrit:Ce qui prouve bien que ce système est vraiment débile ... du coup on a tous les br*****eurs qui viennent sur wri pour avoir une adresse @gmail !!
br*****eurs qui sont attirés de manière totalement délibérée ; ne crois tu pas ?
faut bien quelques bou**ons pour cliquer sur les Ads
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Google Calendar : un calendrier en ligne gratuit
- Parts de marché des produits et services Google
- Nouvelle faille qui touche de nombreux services de Google
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- 3 mythes du référencement sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Calendar