Invitation Orkut ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
dahane a écrit:Orkut est une communauté virtuelle dont le but est de relier ses membres par le biais de leurs amis et de personnes qu'ils connaissent.
Ce type de réseau relationnel est désigné par le terme anglais "social networking". Une des originalités d'Orkut est son mode d'adhésion sur invitation uniquement : une personne ne peut rejoindre la communauté que si elle est invitée à le faire par une personne déjà membre.
Orkut a été lancé en janvier 2004. Sa conception est le fruit du travail d'Orkut Buyukkokten, un employé de la société Google
Je pense que Orkut fonctionne comme sa:
Tu cree ton compte et eventuellement tu remplis ton profil.
Tu peux ensuite inviter tes amis par email. Ils s'inscrivent aussi et tu peux voir leur profil.
Puis tes amis invitent leur amis a eux, qui a leur tour invitent leur amis, etc...
Toi tu peux alors voir les profils des amis de mes amis et aussi ceux des amis des amis de mes amis, etc... Tout sa, dans le but de connaitre les gens que les personnes qu'on connait connaissent pour eventuellement pouvoir faire connaissance (en tout c'est le but du "Social Networking")
Eventuellement, on pourrait rechercher parmis les membres dans le but de se faire des amis, et de les lier a notre compte pour que les autres amis puisse "le voir".
Tu cree ton compte et eventuellement tu remplis ton profil.
Tu peux ensuite inviter tes amis par email. Ils s'inscrivent aussi et tu peux voir leur profil.
Puis tes amis invitent leur amis a eux, qui a leur tour invitent leur amis, etc...
Toi tu peux alors voir les profils des amis de mes amis et aussi ceux des amis des amis de mes amis, etc... Tout sa, dans le but de connaitre les gens que les personnes qu'on connait connaissent pour eventuellement pouvoir faire connaissance (en tout c'est le but du "Social Networking")
Eventuellement, on pourrait rechercher parmis les membres dans le but de se faire des amis, et de les lier a notre compte pour que les autres amis puisse "le voir".
Mouais, c'est bien se que je pensais, enfin...
Donc envoie moi , nom, prenom et email dans ma MP et des que j'ai une minute je t'envoie une invitation.
Tout ce que je peux dire c'est que tu es un peu loin de la réalité, mais tu pourras en juger par toi meme.
Donc envoie moi , nom, prenom et email dans ma MP et des que j'ai une minute je t'envoie une invitation.
Tout ce que je peux dire c'est que tu es un peu loin de la réalité, mais tu pourras en juger par toi meme.
dahane a écrit:The_B a écrit:OK.
Merci
Regarde dans ta MP, mais je ne pourrais t'inviter que ce soir, car je vais aller bosser.
@ bientot.
Salut Dahane, pourrais-tu stp m'envoyer une invit' ??? Ce serait vraiment super sympa ! Enfin, c'est comme tu veut mais Orkut, ça a l'air vraiment cool !
Tu veux bien ?
Merci d'avance (même si tu ne m'en donne pas)
Bonne année
valdeval a écrit:dahane a écrit:The_B a écrit:OK.
Merci
Regarde dans ta MP, mais je ne pourrais t'inviter que ce soir, car je vais aller bosser.
@ bientot.
Salut Dahane, pourrais-tu stp m'envoyer une invit' ??? Ce serait vraiment super sympa ! Enfin, c'est comme tu veut mais Orkut, ça a l'air vraiment cool !
Tu veux bien ?
Merci d'avance (même si tu ne m'en donne pas)
Bonne année
Ouais , je vais voir.
Donne moi tes coordonnées dans ma MP.
@+
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement
- PR Weaver en test en avant-première
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut