Invitation Orkut ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sa serait plutot a toi de me donner les points communs si tu m'en trouve !
Perso lee seul point commun que je connais c'est que se sont tout 2 des fillières de Google ... A chaque service son invitation non ?
Un membre de Orkut pourrait nous en dire plus ?
Perso lee seul point commun que je connais c'est que se sont tout 2 des fillières de Google ... A chaque service son invitation non ?
Un membre de Orkut pourrait nous en dire plus ?
Stop. Rémiii a raison, il faut être invité à participer à Orkut par une personne qui en est déjà membre, on ne peut pas s'y inscrire. La différence avec Gmail , c'est que n'importe quel membre d'Orkut peut inviter autant de personnes qu'il le souhaite dans Orkut.
Dans la mesure où il n'a pas (ou pas encore) été spécifié qu'un fil était réservé aux demandes d'invitation Orkut, je ne vois aucune raison de mettre ce fil-ci à la poubelle.
Dans la mesure où il n'a pas (ou pas encore) été spécifié qu'un fil était réservé aux demandes d'invitation Orkut, je ne vois aucune raison de mettre ce fil-ci à la poubelle.
Salut à tous ,
je serais intéressé pour recevoir une invitation et tester orkut,
si quelqu'un veux bien : mailez moi thibault.nael@gmail.com ou par mp
Adio
je serais intéressé pour recevoir une invitation et tester orkut,
si quelqu'un veux bien : mailez moi thibault.nael@gmail.com ou par mp
Adio
Salut tout le monde !
J'aimerais tellement que qulequ'un m'invite a Orkut, je lui en serais Super reconnaissant, ce serait vraiment sympa a celui ou celle qui veux bien me le dire ici que je contacterai par mp ou quoi! Merci d'avance !!!!!
J'aimerais tellement que qulequ'un m'invite a Orkut, je lui en serais Super reconnaissant, ce serait vraiment sympa a celui ou celle qui veux bien me le dire ici que je contacterai par mp ou quoi! Merci d'avance !!!!!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une communauté WebRankInfo sur Orkut
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Les API de Google : l'arme ultime contre les réseaux sociaux
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- MySpace fait partie d'OpenSocial dès son lancement
- PR Weaver en test en avant-première
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Orkut