Invitation Google+ : demandez ou proposez ici
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Invitation Google+ : demandez ou proposez ici
Histoire de centraliser les demandes, je crée ce topic pour mettre en relation ceux qui demandent une invitation et ceux qui en proposent.
Si vous êtes nouveau sur WebRankInfo, n'oubliez pas d'aller vous présenter par un petit message ici.
Pour ceux qui demandent à se faire inviter : contactez par MP (liens ci-dessous) ceux qui acceptent d'envoyer des invitations en leur donnant l'adresse mail à laquelle doit arriver l'invitation.
Vous pouvez aussi me demander directement à moi mais PAS par MP ! Indiquez-moi simplement votre pseudo WRI et l'adresse email à inviter via ce formulaire.
Merci d'avance pour ces échanges de bons services.
Olivier
PS: pour inviter des contacts, c'est très simple mais comme j'ai eu des demandes d'explications par email, j'ai créé un article qui explique comment inviter des contacts sur Google+.
Les autres membres qui proposent des invitations sont :
JofreyD
OTP (cliquer directement ici)
fredfan
Dharius
mipc
aureliendu917
Babaou (qui soit dit en passant a été le premier nouveau membre à rendre la politesse et à proposer des invitations)
V.M.
Androlith
Hernandez Laurence
CodingPapa
laboiteatruc
FunkyW
medira
jeffbonde
socialcompare
mecatrouves
fans
mirou747
Wil11
acies
gin888
davidts-maroquinier
Si vous voulez être rajouté sur cette liste, vous pouvez envoyer un MP aux modos.
Edition par Marie-Aude et OTP, 20 juillet 2011
Si vous êtes nouveau sur WebRankInfo, n'oubliez pas d'aller vous présenter par un petit message ici.
Pour ceux qui demandent à se faire inviter : contactez par MP (liens ci-dessous) ceux qui acceptent d'envoyer des invitations en leur donnant l'adresse mail à laquelle doit arriver l'invitation.
Vous pouvez aussi me demander directement à moi mais PAS par MP ! Indiquez-moi simplement votre pseudo WRI et l'adresse email à inviter via ce formulaire.
Merci d'avance pour ces échanges de bons services.
Olivier
PS: pour inviter des contacts, c'est très simple mais comme j'ai eu des demandes d'explications par email, j'ai créé un article qui explique comment inviter des contacts sur Google+.
Les autres membres qui proposent des invitations sont :
JofreyD
OTP (cliquer directement ici)
fredfan
Dharius
mipc
aureliendu917
Babaou (qui soit dit en passant a été le premier nouveau membre à rendre la politesse et à proposer des invitations)
V.M.
Androlith
Hernandez Laurence
CodingPapa
laboiteatruc
FunkyW
medira
jeffbonde
socialcompare
mecatrouves
fans
mirou747
Wil11
acies
gin888
davidts-maroquinier
Si vous voulez être rajouté sur cette liste, vous pouvez envoyer un MP aux modos.
Edition par Marie-Aude et OTP, 20 juillet 2011
-

OTP - Modérateur

Re: Invitation Google+ : demandez ou proposez ici
Nota par OTP : suite au développement anarchique du topic et le fait que beaucoup ne prennent pas le temps de lire les instructions en attendant que ça leur tombe tout cuit dans le bec, le topic est restreint à l'essentiel.
Il est apprécié de remercier par MP ceux qui vous invitent.
Bonne aventure sur GG+ !
Il est apprécié de remercier par MP ceux qui vous invitent.
Bonne aventure sur GG+ !
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Toolbag Google pour Mac....ne nous demandez plus vos CH ;-)
- Invitations Gmail : Demandez gentiment
- Demandez un avis pour mon site
- Invitation Google
- Invitation Google Ad Manager
- Proposez des quizz a vos visiteurs
- Invitation Google Analytics
- Invitation Soirée Google
- [terminé] Invitation Google Analytics !
- Proposez à gmail les fonctionalitées alias et rappatriement