invitation gmail impossible à offrir
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- isabeau59
- Nouveau WRInaute

invitation gmail impossible à offrir
Bonjour, j'ai un compte gmail et quand je m'envoie une invitation à mon autre adresse laposte.net, je reçois l'invitation mais les liens pour créer un autre compte gmail reste impossible à ouvrir. Comment se fait-il?
Merci.
Les invitations que j'envoie à mes amis ne seront donc pas possibles si je rencontre ce problème?
Merci
Merci.
Les invitations que j'envoie à mes amis ne seront donc pas possibles si je rencontre ce problème?
Merci
- isabeau59
- Nouveau WRInaute

Oui je m'envoie une invitation. Cela peut me permettre d'avoir 2 comptes gmail et de les utiliser différemment. Et puis je voulais essayer.
Effectivement, les liens ne sont pas valides.
Au fait autre question, mes copains qui ont un mac peuvent-ils utiliser gmail pour chater? Apparemment, ils ont des pbs avec msn et gmail aussi.
Merci pour ta réponse
Effectivement, les liens ne sont pas valides.
Au fait autre question, mes copains qui ont un mac peuvent-ils utiliser gmail pour chater? Apparemment, ils ont des pbs avec msn et gmail aussi.
Merci pour ta réponse
-

cprail - WRInaute passionné

En théorie Gmail et ses fonctions avancées fonctionnent sous
* IE 5.5+ (download:Windows)
* Netscape 7.1+ (download: Windows Mac Linux)
* Mozilla 1.4+ (download: Windows Mac Linux)
* Firefox 0.8+ (download: Windows Mac Linux)
* Safari 1.2.1+ (download: Mac)
en pratique ça marche aussi sous K-Meleon.
Donc oui ça devrait marcher le chat. Par contre j'ignore si l'application de chat fonctionne (donc en dehors de l'interface)
Pour tes invitations essaie de te réenvoyer une invitation ou mp moi ton email que je t'en envoie une.
* IE 5.5+ (download:Windows)
* Netscape 7.1+ (download: Windows Mac Linux)
* Mozilla 1.4+ (download: Windows Mac Linux)
* Firefox 0.8+ (download: Windows Mac Linux)
* Safari 1.2.1+ (download: Mac)
en pratique ça marche aussi sous K-Meleon.
Donc oui ça devrait marcher le chat. Par contre j'ignore si l'application de chat fonctionne (donc en dehors de l'interface)
Pour tes invitations essaie de te réenvoyer une invitation ou mp moi ton email que je t'en envoie une.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 20 / Invitation Gmail
- Invitation Gmail
- Invitation Gmail (2ème partie)
- Invitation Gmail bloqué par Hotmail ?
- Cherche désespérement une invitation Gmail!!!!
- Comment envoyer une Invitation dans Gmail ?
- Cliquez ici pour obtenir une invitation Gmail
- Impossible d'accéder à Gmail
- Impossible de se connecter à gmail
- Gmail = impossible d'afficher la page
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk