INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le_Phasme a écrit:Si qqn est interessé par une invitation GMAIL.
J'en ai 6 actuellement./
Attention ca part vite.
Les 1er seront servis...
Guillaume
PS : MP contenant, nom,prenom et email svp.
Pareil pour moi sauf qu'il m'en reste plus que 5.
Edit : Il en reste une !
Dernière édition par Gaëtan R. le Mer Juin 23, 2004 15:44, édité 1 fois.
J'ai moi aussi 5 invitations si ça intéresse quelqu'un...
Edit: Je n'en ai plus pour l'instant, désolé
,
je poste un nouveau message si j'en ai à nouveau
Edit: Je n'en ai plus pour l'instant, désolé
je poste un nouveau message si j'en ai à nouveau
Dernière édition par Twister le Mer Juin 23, 2004 16:20, édité 2 fois.
- webdistrib
- Nouveau WRInaute
Salut,
Je serais super interessé par une invit pour un compte sur Gmail, je sais que les places sont tres limitées... mais je ne lacherais pas l'affaire!
Sinon c'est la fete, le site www.webdistrib.com vient de gagner deux points en PR, on entre dans la cour des grands... (PR7)
Voila, n'hésitez pas a me contacter si vous avez des invits!
++
Je serais super interessé par une invit pour un compte sur Gmail, je sais que les places sont tres limitées... mais je ne lacherais pas l'affaire!
Sinon c'est la fete, le site www.webdistrib.com vient de gagner deux points en PR, on entre dans la cour des grands... (PR7)
++
Pour les invits (il m'en reste 2), cf. le mp
Sinon pour le site il y a un souci, je suggere qu'on continue dans le forum qu'a des quouates (discussions sites) car ca n'a rien a voir avec Gmail:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12528.htm
[edit] 7e demande pour 6 deja distribuees (bon c'est vrai j'en ai envoyee une a quelqu'un qui n'avait rien demandé) - pour le moment plus rien donc mais ca peut revenir, vous pouvez toujours vous mettre en liste d'attente...
[re-edit]Mais pas trop nombreux! Il n'y en a (presque) plus, INUTILE de me contacter pour ca maintenant
Sinon pour le site il y a un souci, je suggere qu'on continue dans le forum qu'a des quouates (discussions sites) car ca n'a rien a voir avec Gmail:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12528.htm
[edit] 7e demande pour 6 deja distribuees (bon c'est vrai j'en ai envoyee une a quelqu'un qui n'avait rien demandé) - pour le moment plus rien donc mais ca peut revenir, vous pouvez toujours vous mettre en liste d'attente...
[re-edit]Mais pas trop nombreux! Il n'y en a (presque) plus, INUTILE de me contacter pour ca maintenant
Dernière édition par niceunef le Lun Juin 28, 2004 16:16, édité 3 fois.
webdistrib a écrit:Salut,
Je serais super interessé par une invit pour un compte sur Gmail, je sais que les places sont tres limitées... mais je ne lacherais pas l'affaire!![]()
Sinon c'est la fete, le site -www.webdistrib.com vient de gagner deux points en PR, on entre dans la cour des grands... (PR7)![]()
++
Je vois pas le rapport entre ton PR7 et un compte Gmail...
Ah ça y est ! Tu fais un backlink ! J'te jure moi des fois...
Moi il m'en reste toujours 3 si çà branche quelqu'un en 3 jours personne ne m'en a réclamé.
Si vous en voulez pas, dites le sinon nom, prénom et mail en MP
[edit] n'en n'a plus du compte google désolé [edit]
Si vous en voulez pas, dites le sinon nom, prénom et mail en MP
[edit] n'en n'a plus du compte google désolé [edit]
Dernière édition par pim le Jeu Juin 24, 2004 15:47, édité 1 fois.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Google Dating : le nouveau site de rencontres
- Parts de marché des produits et services Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Talk