INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Gaëtan R. a écrit:Pour information, j'ai eu mon compte Gmail le 16 juin et le lien pour envoyer les invitations est apparu aujourd'hui.
Soit 5 jours après pour mon cas.
Pareil. http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12348.htm
[edit17h45]
Il se met a planter, j'ai d'abord vu ca en cours de création d'un nouveau compte, il semblerait que ca ait marché mais qu'on n'ait acces a rien ("cross your fingers"):
Gmail is temporarily unavailable. Cross your fingers and try again in a few minutes. We're sorry for the inconvenience.
[re-edit] il semblerait que ca le fasse surtout sur les nouveaux comptes.
niceunef a écrit:Gaëtan R. a écrit:Pour information, j'ai eu mon compte Gmail le 16 juin et le lien pour envoyer les invitations est apparu aujourd'hui.
Soit 5 jours après pour mon cas.
Pareil. http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_12348.htm
[edit17h45]
Il se met a planter, j'ai d'abord vu ca en cours de création d'un nouveau compte, il semblerait que ca ait marché mais qu'on n'ait acces a rien ("cross your fingers"):
Gmail is temporarily unavailable. Cross your fingers and try again in a few minutes. We're sorry for the inconvenience.
[re-edit] il semblerait que ca le fasse surtout sur les nouveaux comptes.
Oui, une personne a qui j'en envoyé une invitation m'a fait part de ce même problème.
Ça devrait passer, ils ont peut-être mis trop d'invitations sur le marché en même temps.
To invite someone, click on the 'Invite a friend to join Gmail!' link in your inbox. You will then be asked to provide an email address and a personalized message to your invitee.
The person you invite will be sent a message that includes a link to join Gmail. That registration link will be valid for three weeks and can be used to create only one account.
ça s'est dans l'aide , donc est-ce-que réellement dans 3semiane mon compte va ce close ?
The person you invite will be sent a message that includes a link to join Gmail. That registration link will be valid for three weeks and can be used to create only one account.
ça s'est dans l'aide , donc est-ce-que réellement dans 3semiane mon compte va ce close ?
That registration link will be valid for three weeks and can be used to create only one account.
Non ca veut dire que le lien que l'on te donne pour te creer un account Gmail est valable 3 semaines, si en 3 semaines tu ne te cree pas un account, il faut redemander une invitation.
Un fois ton account cree, il est pour toi a vie (:
Non ca veut dire que le lien que l'on te donne pour te creer un account Gmail est valable 3 semaines, si en 3 semaines tu ne te cree pas un account, il faut redemander une invitation.
Un fois ton account cree, il est pour toi a vie (:
-

George Abitbol - WRInaute accro

Moi aussi j'ai des invitations, donc ceux qui veulent un compte n'ont qu'à m'envoyer un MP avec leur adresse email, leur nom et leur prénom
Fred
Fred
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Google Dating : le nouveau site de rencontres
- Parts de marché des produits et services Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Talk