INVITATION GMAIL : Demandez ou offrez ici !!!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Une news sur Gmail
Sinon moi je veux bien donner des invits, notament à ceux qui m'on envoyé des MP, mais depuis quelques jours j'en ai pu...
Sinon moi je veux bien donner des invits, notament à ceux qui m'on envoyé des MP, mais depuis quelques jours j'en ai pu...
squawk a écrit:Une news sur Gmail
ZD Net n'apprend rien aux membres de WRI, et fait même quelques erreurs grossières :
- Google ,e modifie pas ses " modalités d’inscription", puisque personne ne peut s'inscrire sur Gmail sans invitations ! Par contre, Google modifie le TOS qui interdit de vendre, d'acheter ou de faire du pognon sur ses comptes Gmail. Cela vise directement ce qui se passe sur Ebay en ce moment.
- Google ne peut pas grand chose contre une armée d'internautes qui "deal" de façon individuelle. Quelles seront les poursuites engagées ? En plus, dans la plupart des cas, il s'agit de vente d'une invitation et non pas d'un compte Gmail physique. Google aura vraiment du mal à faire condanner 2 personnes qui s'échangent une promesse de vente sur une chose qui n'existe pas.
Bref, lisez beaucoup, mais un peu entre les lignes !
Kendos
Ce matin je suis allé voir ma boîte Gmail et j'ai été assez surpris de voir que, alors qu'il me restait encore des invitations en stock, j'en ai encore obtenu des supplémentaires.
Jusqu'à présent, il avait toujours fallu que je me débarasse de celles que j'avais pour en obtenir de nouvelles.
D'autres personnes sont dans le même cas ? Je demande ça par simple curiosité...
Jusqu'à présent, il avait toujours fallu que je me débarasse de celles que j'avais pour en obtenir de nouvelles.
D'autres personnes sont dans le même cas ? Je demande ça par simple curiosité...
- [RNZ] Zeitgeist
- Nouveau WRInaute
Les invitations arrivent au bout de combien de temps apres l'ouverture du compte normalement à peu pres?
[RNZ] Zeitgeist a écrit:Les invitations arrivent au bout de combien de temps apres l'ouverture du compte normalement à peu pres?
Ca a l'air très variable, selon les gens et selon le moment où tu obtiens ton compte. Perso je dois être sur Gmail depuis environ 2 mois et j'avais eu mes premières invitations 24-48 heures après ouverture du compte. Mais visiblement d'autres personnes ont du attendre une semaine...
As00 a écrit:wap, si tu a une invitation en rab tu ferait mon bonheur
Je suis désolé mais je les reserve pour des personnes que je connais quand même un minimum... Pas envie de recevoir n'importe quoi de n'importe qui par la suite (je ne dis pas que c'est ce que tu aurais fait, mais prudence est mère de sûreté...) Je l'ai déjà dit et redit dans plusieurs messages sur ce forum...
Merci aux personnes que je ne connais absolument pas de ne pas m'envoyer de MP pour avoir des invitations Gmail.
C'est inutile et la réponse sera la même pour tous : non. Il me semblait pourtant avoir été parfaitement clair sur ce point... Inutile de me supplier.
Si des personnes avec qui j'ai déjà eu des échanges intéressants souhaitent une invitation, c'est par contre avec plaisir que je leur enverrai
Dans la limite des stocks disponibles, bien entendu 
C'est inutile et la réponse sera la même pour tous : non. Il me semblait pourtant avoir été parfaitement clair sur ce point... Inutile de me supplier.
Si des personnes avec qui j'ai déjà eu des échanges intéressants souhaitent une invitation, c'est par contre avec plaisir que je leur enverrai
- [RNZ] Zeitgeist
- Nouveau WRInaute
j'ai mon compte depuis moins d'une semaine, j'attendrais donc ae un peu plus de patience 
-
neo-crew()neo.gif)
splitjules - Nouveau WRInaute
si qqn de sympa en a une a me filer je la veux bien
Merci d'avance
Merci d'avance
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Google Dating : le nouveau site de rencontres
- Parts de marché des produits et services Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier, Google Talk