Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fabgong
- Nouveau WRInaute

Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!?
Bonsoir,
Je suis sur le point de payer pour le référencement de chez yahoo, sans être sur que mon site sera pris en compte.
Ma question principale est de savoir si celà aura une inscidence sur le référencement chez Google (c celui qui m'interrese le plus) ?
Merci de bien vouloir m'aider
Je suis sur le point de payer pour le référencement de chez yahoo, sans être sur que mon site sera pris en compte.
Ma question principale est de savoir si celà aura une inscidence sur le référencement chez Google (c celui qui m'interrese le plus) ?
Merci de bien vouloir m'aider
-

cleden - WRInaute passionné

Cela n'aura aucune incidence sur le référencement de Google.
Si tu veux apparaître dans Google, il te suffit d'un site qui pointe vers le tien. Si tu veux apparaître dans Google Directory ("l'annuaire Google"), il te suffit de soumettre ton site dans une catégorie de Dmoz.
Loïc
-

mahefarivony - WRInaute accro

bin faut bien qu'ils vivent chez yahoo non ? 
- corvisart
- WRInaute impliqué

J'ai constaté que ceux qui paient sont dans le repertoire yahoo rapidement,ce qui peux leur donner un BL interressant, un PR immédiat, ...une meilleure place dans google. On peut tous acheter ds un pays capitaliste. Je crois que pour entrer dans le directory sans payer ca peut être trés trés long, quand ça arrive un jour.
-

FlashPower - WRInaute discret

Salut a tous
J'en profite pour vous demander quel est le plus grand annuaire de siteweb ?
Merci.
J'en profite pour vous demander quel est le plus grand annuaire de siteweb ?
Merci.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire Yahoo : référencement payant
- Petit budget pour référencement, dans quoi investir ?
- Yahoo QUE payant ?
- Yahoo forcément payant ?
- Yahoo BOSS payant, que devient WebSearchService
- The Times passe au modèle payant, se prive de Google, Yahoo, Bing...
- Référencement payant?
- référencement payant ?
- referencement payant
- logiciel de referencement payant
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.