Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fabgong
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Investir dans un référencement payant chez Yahoo !!?

Message le Mer Jan 14, 2004 21:40

Bonsoir,

Je suis sur le point de payer pour le référencement de chez yahoo, sans être sur que mon site sera pris en compte.

Ma question principale est de savoir si celà aura une inscidence sur le référencement chez Google (c celui qui m'interrese le plus) ?

Merci de bien vouloir m'aider

cleden
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 14, 2004 22:44

Ma question principale est de savoir si celà aura une inscidence sur le référencement chez Google (c celui qui m'interrese le plus) ?

Cela n'aura aucune incidence sur le référencement de Google.

Si tu veux apparaître dans Google, il te suffit d'un site qui pointe vers le tien. Si tu veux apparaître dans Google Directory ("l'annuaire Google"), il te suffit de soumettre ton site dans une catégorie de Dmoz.

Loïc

sim100
WRInaute passionné
WRInaute passionné

pour yahoo

Message le Mer Jan 14, 2004 23:38

Personnelement j'ai fait rentré des sites même commerciaux dans l'annuaire Yahoo sans payer...
Est-ce donc utile de payer!!! c'est tellement cher 8O

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 14, 2004 23:40

bin faut bien qu'ils vivent chez yahoo non ? :-)

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 15, 2004 1:06

J'ai constaté que ceux qui paient sont dans le repertoire yahoo rapidement,ce qui peux leur donner un BL interressant, un PR immédiat, ...une meilleure place dans google. On peut tous acheter ds un pays capitaliste. Je crois que pour entrer dans le directory sans payer ca peut être trés trés long, quand ça arrive un jour.

FlashPower
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Jan 15, 2004 4:04

Salut a tous :wink:

J'en profite pour vous demander quel est le plus grand annuaire de siteweb ?

Merci.

corvisart
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Jan 15, 2004 10:54

En termes de quantité de sites listés peut être DMOZ, (4 millions) mais je les connais pas tous.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.