inverser des mots dans le code
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
inverser des mots dans le code
Salut
1- est-ce possible d'afficher
mot1 mot2 mot3
en codant :
???
2- si oui, comment ?
3- est-ce un risque pour les SERP GG ?
merci à vous
1- est-ce possible d'afficher
mot1 mot2 mot3
en codant :
- Code: Tout sélectionner
mot1 <span style="??? xxx ???">mot3</span> mot 2
???
2- si oui, comment ?
3- est-ce un risque pour les SERP GG ?
merci à vous
- chtipepere
- WRInaute impliqué

C'te blague...
Moi je dis qu'on peut le faire, techniquement, après tout dépend de ta morale et de ta mesure de la prise de risques.
Tu veux une sorte de cloaking, mais en css... Sache que GG est capable de lire entre les lignes, et de voir si tu essaies de lui mentir.
A mon avis, tout comme il est fortement déconseillé d'utiliser des text-indent:-9999em, ou autre display:none, je te déconseillerai d'utiliser ce genre de technique.
Par contre, à propos du text-indent, vous avez déjà remarqué les labels sous FF de cette page? (élargir la fenêtre du navigateur à 1400px environ, et regarder à gauche...)
A bon entendeur
Moi je dis qu'on peut le faire, techniquement, après tout dépend de ta morale et de ta mesure de la prise de risques.
Tu veux une sorte de cloaking, mais en css... Sache que GG est capable de lire entre les lignes, et de voir si tu essaies de lui mentir.
A mon avis, tout comme il est fortement déconseillé d'utiliser des text-indent:-9999em, ou autre display:none, je te déconseillerai d'utiliser ce genre de technique.
Par contre, à propos du text-indent, vous avez déjà remarqué les labels sous FF de cette page? (élargir la fenêtre du navigateur à 1400px environ, et regarder à gauche...)
A bon entendeur
chtipepere a écrit:C'te blague...
A bon entendeur
c'est bien noté c'est ce que je pensais
pour cette page, je pense plus à un bug qu'autre chose
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Complètement inutile et dangereux
-> n'a aucun intérêt pour les visiteurs, donc dangereux vis à vis de google
-> aujourd'hui tout le monde cherche du contenu textuel naturel, et toi tu le détruis
Sinon si tu veux le faire, cherche du côté des margins
-> n'a aucun intérêt pour les visiteurs, donc dangereux vis à vis de google
-> aujourd'hui tout le monde cherche du contenu textuel naturel, et toi tu le détruis
Sinon si tu veux le faire, cherche du côté des margins
justement, je trouve que c'est une bonne chose de le tenter : étant donné que c'est une technique de spam 0.2, que gg va s'en apercevoir, cela lui permettra de faire plus rapidement le nettoyage de ses SERP.Marie-Aude a écrit:n'a aucun intérêt pour les visiteurs, donc dangereux vis à vis de google
Car, je suppose que tu dois avoir aussi une (ou plusieurs) page(s) par quartier de Paris, voire même pour les villes limitrophes.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Analyse des data centers de Google
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Trouvez les bons mots-clés
- Inverser le RewriteRule, recuperer une chaine deja formater
- code récuperer les mots clés de l'ADWORD !!!
- Derniers mots dans le code d'une page ?
- affichage des mots incorrectes dans le code source
- Problème pour coller le code dans le code source d'1 page
- Cacher le code client adsense dans son code source
- [CSS] Comment simplifier ce code ? (code pas compliqué)
- Comment convertir un code HTML en code PHP ?
- Code php avec code <iframe src=
- [???] php code en 1 ligne dans le code source
- code 404 au lieu de code 200
- Extrait de code : résultats Code Search dans Web Search
- AIDE : page index beaucoup de mots vs peu de mots ?
- changer ?page=mots par mots.html
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.