introuvable
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
introuvable
Bonjour,
Je n,'ai pas tout lu. j'ai pratiqué les référencements gratuits..., la derniére fois que j'ai essayé de me trouver sur google, c'était mission impossible. pourtant d'aprés les outils mis sur le forum, c'est pas catastrophiique(si j'ai compris). je n'ai aucun lien en retourd, bien qu'étant référencé sur plusieurs site. En résumé , je n'y comprend rien. Plus de précisions: en utilisant mes mots clef favorits : bateau, construction , architecture, j'arrivai dans le pire des cas à la troisième page, maintenant 50eme page tjs pas trouvé. Pourquoi je n'ai pas de site similaire(j'en ai trouvé en langue anglaise)
Je n,'ai pas tout lu. j'ai pratiqué les référencements gratuits..., la derniére fois que j'ai essayé de me trouver sur google, c'était mission impossible. pourtant d'aprés les outils mis sur le forum, c'est pas catastrophiique(si j'ai compris). je n'ai aucun lien en retourd, bien qu'étant référencé sur plusieurs site. En résumé , je n'y comprend rien. Plus de précisions: en utilisant mes mots clef favorits : bateau, construction , architecture, j'arrivai dans le pire des cas à la troisième page, maintenant 50eme page tjs pas trouvé. Pourquoi je n'ai pas de site similaire(j'en ai trouvé en langue anglaise)
A ma conaissance
Pour ma part j'ai déjà du référencer 2 fois un site il en est sorti que une fois ... Les casses sa existe ... Mais attend toujours 8 semaines avant de faire une autre demande c'est le délai maximum en général et fais des recherches avec ton WRI et sur d'autres moteurs si ils l'on avalé comme Yahoo une fois il m'avais enregistré sans demandé après une demande sur google... Donc faut voir
Sinon repasse tes dates d'inscriptions et aussi l'url pour faire les vérif a la rigeur 
introuvable
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai du publier mes premières pages en juillet 2003.
url du site: http://jean.dahec.free.fr
Merci pour vos réponses. J'ai du publier mes premières pages en juillet 2003.
url du site: http://jean.dahec.free.fr
j dahec a écrit:Je fais toujours mes recherches avec les mêmes mots. Comment éxpliquer que les annuaires qui référencent le site , ne soient pas pris en compte comme lien?
Bon week-end Madrileño.
Les lien sont pris en compte mais google ne te les affiches pas.
Il faut savoir que la comande link affiche que les BL ayant un PR>=4
Pour commencer fait des echanges de lien avec d'autre webmasters.
-

mahefarivony - WRInaute accro

j dahec a écrit:Je fais toujours mes recherches avec les mêmes mots. Comment éxpliquer que les annuaires qui référencent le site , ne soient pas pris en compte comme lien?.
repondent-ils aux criteres d'un lien de qualité ? http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ualite.php
sinon bin ca sert a rien (comme 98% des annuaires)
sa serais sympa
Sa serais plus gentil d'avoir la liste des meilleurs moteurs pour enregistrer nos sites
Moi je vais les enregistrer sur les PR4 et supérieurs ... un ou deux PR3 puisque ce seront des sites locaux donc aidant le contact avec les clients des villes voisines ... Mais après c'est chaqu'un ses idées et ses client visés

Moi je vais les enregistrer sur les PR4 et supérieurs ... un ou deux PR3 puisque ce seront des sites locaux donc aidant le contact avec les clients des villes voisines ... Mais après c'est chaqu'un ses idées et ses client visés
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les sites bannis par Google - le blacklistage
- Outil officiel de suppression de pages de l'index Google
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Les statistiques de Google Sitemaps
- La Google Toolbar (barre d'outils Google)
- Le cache de Google : description, explications
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- pagerank introuvable
- PR à 5 puis introuvable ou à 0
- Adresse introuvable !
- whois introuvable
- xiti introuvable ???
- je suis introuvable !!!!
- Sitemap introuvable
- sitemap introuvable ?
- Checksum introuvable
- Google Actualités - Titre introuvable
- Page introuvable sur gwt