Intro Flash + référencement dans Google
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- GeckoWeb
- Nouveau WRInaute

Intro Flash + référencement dans Google
Bonjour,
je voudrais savoir si cela peut nuir au référencement le fait d'avoir une animation flash comme intro ? Par exemple, quand on tape www.monsiteweb.com, on tombe sur une intro en Flash qui se termine par un bouton "Entrer" qui conduit à ma page d'accueil.
Merci de votre aide!
David
je voudrais savoir si cela peut nuir au référencement le fait d'avoir une animation flash comme intro ? Par exemple, quand on tape www.monsiteweb.com, on tombe sur une intro en Flash qui se termine par un bouton "Entrer" qui conduit à ma page d'accueil.
Merci de votre aide!
David
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

Ok... Mais est-ce que google va suivre le lien et indexer ma page d'accueil ?
certainement, puis faut faire gaffe avec le flash, il y voit plus clair le GG avec le flash.
Par exemple t'appez dans GG : index.swf ou encore index filetype:swf , ca peut donner des trucs interessants
- d_vid
- WRInaute occasionnel

Sonnerie a écrit:Je serais toi je rajouterais en dessous de ton animation un lien direct en html vers ton site car google ne prend pas forcement bien le flash
pas la peine, gg suit le flash normalement car un lien externe est un code unique selon qu'on utilise flash, swish ou un autre.
bref, ce que je veux dire, c'est qu'il y a qu'un code qui gère les liens externes, donc google le voit automatiquement !
- PwetPwet
- WRInaute impliqué

Un exemple :
recherche sur GG detectionfp7 filetype:swf
réponse :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... cher&meta=

recherche sur GG detectionfp7 filetype:swf
réponse :
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... cher&meta=
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Disparition de site sur Google après ajout intro flash
- intro flash
- Référencement Google - Intro en vidéo !
- Mon intro en Flash me fait perdre la tete !
- Page intro nuit au référencement?
- Google : Skip intro : Nouveau lien dans les résultats
- Referencement d'un site en flash : encapsulation HTML FLASH
- [Google Flash] Référencement de sites et Evolutions
- Page d'accueil en Flash (Référencement Google)
- Google améliore le référencement des contenus en Flash
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.