intranet semi-accessible au web via rewrite
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
intranet semi-accessible au web via rewrite
Bonsoir à tous,
J’ai un soucie de rewrite. J’ai un site consultable en interne à une url A et depuis le web via une url B.
Je cherche à autoriser deux règles de réécriture sur le site depuis l’url B et à bloquer tout les autres pages sans perturber l’accès via l’url A en interne. Grosso modo, rendre publique seulement deux pages du site.
J’ai cherché du coté des RewriteCond, des flags [L], etc. mais je n’arrive pas à faire tourner le truc.
Est ce que quelqu’un à une idée de comment faire ça svp ?
Merci d’avance,
michael
J’ai un soucie de rewrite. J’ai un site consultable en interne à une url A et depuis le web via une url B.
Je cherche à autoriser deux règles de réécriture sur le site depuis l’url B et à bloquer tout les autres pages sans perturber l’accès via l’url A en interne. Grosso modo, rendre publique seulement deux pages du site.
J’ai cherché du coté des RewriteCond, des flags [L], etc. mais je n’arrive pas à faire tourner le truc.
Est ce que quelqu’un à une idée de comment faire ça svp ?
Merci d’avance,
michael
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Accessible Web Search for the Visually Challenged
- Site accessible ou non accessible ?
- Adsence et Intranet
- Adsense sur un intranet possible ???
- réalisation d'un intranet
- Le meilleur intranet francophone
- Intranet sous SPIP
- .htaccess en intranet avec easyphp
- Travail collaboratif, wiki, intranet...
- apache2, debian, intranet, reseaux
- Moteur de recherche Intranet Open Source
- Inderdire l'accés direct à des PDF d'un Intranet !
- ISAPI rewrite URL rewrite pour ASP
- Rewrite long ou url court sans rewrite ?
- Site non accessible
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Accessible Search
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).