Intitulé de répertoire assimilable à un répertoire "langue" ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- seotho
- Nouveau WRInaute

Intitulé de répertoire assimilable à un répertoire "lan
Bonjour,
je me pose une question concernant un nom de répertoire qui pourrait s'assimiler à une classification par langue ou pays. Je m'explique :
J'ai un site ndd.fr et j'aimerais créer le répertoire ndd.fr/de.
Est-ce que le /de pourrait être interprété comme un indice de géolocalisation ou de langue, alors que ce n'est pas le cas ?
Merci pour vos réponses !
je me pose une question concernant un nom de répertoire qui pourrait s'assimiler à une classification par langue ou pays. Je m'explique :
J'ai un site ndd.fr et j'aimerais créer le répertoire ndd.fr/de.
Est-ce que le /de pourrait être interprété comme un indice de géolocalisation ou de langue, alors que ce n'est pas le cas ?
Merci pour vos réponses !
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Si le dossier n'est pas géolocalisé sur l'Allemagne dans GWT et qu'il ne contient pas de contenu spécifiquement allemand, je ne vois pas pourquoi il serait considéré comme associé à la langue allemande.
-

Marie-Aude - Modérateur

Exact. En revanche il est très facile de le geolocaliser dans GWT.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Réecrire l'url d'un répertoire vers le répertoire parent
- [résolu] Forcer /repertoire, interdire /repertoire/index.php
- repertoire + nomage des URLs dans ce repertoire
- Liens vers repertoire/ ou ... repertoire/index.php
- rediriger Repertoire vers Repertoire/
- ../repertoire/ ou ../repertoire/index.php ?
- Répertoire DMOZ / Répertoire Google.fr
- Ajouter un "/" a la fin d'un répertoire
- Redirection invisible / répertoire "virtuel" ?
- Peut-on nommer un répertoire "annu"?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory