Intgration charte graphique sur joomla

WRInaute discret
Bonjour,
j'ai rencontré un problème au moment de l'integration d'un charte graphique sur joomla 1.5.20
Notre question c'est comment integrer un charte graphique personnalisé (c'est à dire conçus par nous même) sur joomla .

Car à partir de la partie edministration , l'installation n'a pas pu reussir sachant qu'il n'existe aucun message d'erreur qui s'affcihe

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Il faut transformer cette charte graphique en un template joomla pour que cela fonctionne. Est-ce le cas ? Puis assigner ce template personnalisé via la partie administration.
 
WRInaute passionné
Laisse tomber Joomla ou alors laisse tomber se template, mais ce n'est pas compatible...

Les templates pour Joomla doivent être codé exprès pour Joomla...

Toi tu as un simple template HTML... :wink:
 
WRInaute discret
agenceinternet a dit:
Laisse tomber Joomla ou alors laisse tomber se template, mais ce n'est pas compatible...

Les templates pour Joomla doivent être codé exprès pour Joomla...

Toi tu as un simple template HTML... :wink:

Bonjour, comment faire dans ce cas pour l'installer sur joomla ou c'est impossible?
 
WRInaute discret
Quels sont les étapes à suivre ou les guides à utiliser pour rendre cela compatible ?bon j'ai reussi à integrer ce template sur joomla mais le prolème qu'on peut pas gérer ce template à partir de backoffice joomla .Est ce qu'il existe des liens expliquons comment installer une template et le rendre compatible?
 
WRInaute passionné
Un outil très bien fait permet de travailler les templates POUR joomla : Artisteer.
Télécharge la version démo et si tu es convaincu, fonce.
 
Nouveau WRInaute
Je ne crois pas que des applications comme Artesser va faire ce travail surtout que le design à été déjà conçu par un graphiste web. J'ai tombé dans le même problème moi aussi quand j'ai voulu mettre en place un site web. Les étapes sont premièrement la conversion de la maquette PSD en page xhtml (css + js), ensuite c'est la conversion de ce qui est statique (Xhtml) en PHP (dynamique Joomla) en essayant d'adapter ce que vous avez créer sous une architecture Joomla et finalement essayer de fixer les bugs (surtout celles du CSS).
 
WRInaute passionné
mnajah : mon graphiste y arrive pourtant très bien. Que ce soit de partir de dreamweaver, d'artisteer ou d'un template existant.
 
Discussions similaires
Haut