Interview Wikio sur le chat
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

dmathieu - Modérateur

Interview Wikio sur le chat
Bonsoir à tous !
Une nouvelle interview est en préparation sur WebRankInfo.
J'ai l'honneur, mais surtout, le plaisir de vous annoncer que le lundi 30 octobre à partir de 21h, nous interviewerons l'un des ingénieurs Wikio.
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, le déroulement de la soirée sera similaire à celui qui avait été opté pour l'interview exalead.
Petit rappel donc,
La soirée se divisera en deux parties (de 1/2h chacune probablement) :
Et la soirée se terminera par un débat autour de Wikio et des divers digg like, tout d'abord avec la participation de l'ingénieur, puis si la discussion continue bien, nous pourrons durer toute la nuit
Je vous invite donc à poser vos questions pour la première partie dans mes mp
Et rendez vous le 30
Une nouvelle interview est en préparation sur WebRankInfo.
J'ai l'honneur, mais surtout, le plaisir de vous annoncer que le lundi 30 octobre à partir de 21h, nous interviewerons l'un des ingénieurs Wikio.
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, le déroulement de la soirée sera similaire à celui qui avait été opté pour l'interview exalead.
Petit rappel donc,
La soirée se divisera en deux parties (de 1/2h chacune probablement) :
- Pendant la première partie, il répondra aux questions que vous aurez eu la possibilité de poser avant, et qui lui auront été transmises la veille afin qu'il puisse y réflechir.
- Pendant la seconde partie, vous pourrez poser vos questions en direct, il tentera d'y répondre
Et la soirée se terminera par un débat autour de Wikio et des divers digg like, tout d'abord avec la participation de l'ingénieur, puis si la discussion continue bien, nous pourrons durer toute la nuit
Je vous invite donc à poser vos questions pour la première partie dans mes mp
Et rendez vous le 30
-

dmathieu - Modérateur

Pour info, ce sera Laurent BINARD, déjà interview par Loic le meur :
http://www.loiclemeur.com/france/2006/0 ... _chap.html
http://www.loiclemeur.com/france/2006/0 ... _chap.html
-

dmathieu - Modérateur

Et encore un up (malheureusement !)
C'est lundi prochain. Si vous avez des questions, mon mp est ouvert.
n.b. : Je serais absent de vendredi matin à dimanche soir. Je transmettrais les questions à Laurent dimanche en fin de soirée. Donc, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse.
C'est lundi prochain. Si vous avez des questions, mon mp est ouvert.
n.b. : Je serais absent de vendredi matin à dimanche soir. Je transmettrais les questions à Laurent dimanche en fin de soirée. Donc, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse.
-

dd32 - Modérateur

L'interview de Laurent Binard de Wikio, c'est en ce moment même !!!
Venez nous rejoindre :
http://www.webrankinfo.com/chat.php
Venez nous rejoindre :
http://www.webrankinfo.com/chat.php
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Pour ceux qui ne sont pas venus et qui veulent connaître les scoops, je viens de publier le transcript du chat avec Wikio
-

benben1973 - WRInaute accro

Une fois de plus on voit que les sites qui marchent ne pensent pas à rentabiliser d'entrée de jeux. On privilégie d'abord l'internaute, le contenu et la phase de monétisation vient bien après. Une leçon à méditer.
Par ailleurs : "500.000 utilisateurs uniques en octobre pour la france" Chapeau bas...
Très bonne interview, merci à Olivier et aux autres intervenants
Par ailleurs : "500.000 utilisateurs uniques en octobre pour la france" Chapeau bas...
Très bonne interview, merci à Olivier et aux autres intervenants
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interview P. Chappaz: Wikio, Google, et les intermédiaires
- Wikio Group devient Ebuzzing, supprime les sites Wikio et sa ferme de contenus
- Wikio Labs pour en savoir plus sur le classement Wikio.
- Wikio en panne?
- wikio
- Désinscription à WIkio
- Indexation wikio
- Actualité sur wikio
- Wikio rachète eBuzzing
- Wikio Backlink Factory