Interview de Matt Cutts par Eric Enge
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Merci pour la traduction !
Une petite intérogation sur:
" robots.txt permet de dire à un robot de ne pas crawler une page ou un groupe de pages. Il n’interdit pas l’indexation"
Comment font-ils pour indexer une page qui n'est pas crawlé?
Y'a un truc qui m'échape.
Une petite intérogation sur:
" robots.txt permet de dire à un robot de ne pas crawler une page ou un groupe de pages. Il n’interdit pas l’indexation"
Comment font-ils pour indexer une page qui n'est pas crawlé?
Y'a un truc qui m'échape.
En gros, une URL est indexée dès que Googlebot la trouve quelque part (dès que Googlebot trouve un lien vers la page en question). A ce moment, Google ne connaît pas le contenu de la page, mais il associe déjà la page à l'ancre du lien (texte du lien).tophus a écrit:Comment font-ils pour indexer une page qui n'est pas crawlé?
Si de nombreuses pages font un lien vers cette URL, cela va faire de nombreux textes de liens. Dans certains cas (rares), ces liens seuls suffisent pour que la page soient indexées sans que Google ne connaisse le contenu de la page.
Jean-Luc
-

Megachercheur - WRInaute impliqué

Szarah a écrit:mais ça permet de couper les ailes à des rumeurs
Szarah, pour ce qui est de "couper les ailes à des rumeurs" concernant Google et sa politique, je ferais confiance à tout le monde (mon beau-frère, ma concierge, le gamin de 2 ans de la voisine....) mais certainement pas à Matt Cutts qui n'est qu'un "communicateur", un porte-parole, voir même un porteur de la bonne parole, bref un simple relais (rouage ?) de Google.
Don'T Be Evil ? AHHAHA ! Matt Cutts et les gens qui croient en ses discours lénifiants me font mourir de rire...
On sait tous ce qu'il faut penser des informations qui transitent par Matt Cutts : il faut décoder et faire la part de la communication (je l'ai dit bien avant toi, tu as l'air de débarquer). Mais une chose est certaine : Matt Cutts n'a jamais menti et là, il dit que le spamreport a des effets.
Edit : et qu'il y a une intervention manuelle, deux choses dont tu doutais fortement pour ne pas dire plus
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#782351
Edit : et qu'il y a une intervention manuelle, deux choses dont tu doutais fortement pour ne pas dire plus
http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#782351
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- Suite de l'interview avec Google
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- L'avis de Matt Cutts sur le link building : linkbait, widgetbait, liens réciproques...
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Des mises à jour de plus en plus fréquentes chez Google
- Interview de Matt Cutts par Aaron Wall
- Le ranking est-il mort ? Une vidéo interview de Matt Cutts
- Interview de Eric Schmidt par Danny Sullivan (août 2006)
- Matt Cutts hacked?
- Habillez Matt Cutts !
- blog matt cutts
- Le blog de Matt Cutts en 2001
- Matt Cutts est-il Googleguy ?
- Video n° 3 de Matt Cutts : Traduction
- Les derniers conseils de Matt Cutts
- Halloween 2007 : LOLCat (Matt Cutts)
- Robots.txt : Astuce de Matt Cutts
- Matt Cutts lance son blog
- réaction Matt cutts : contrôle positionnement
- [Surprise] Matt Cutts : Wiimote support on Ubuntu 8.10
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : GoogleGuy