Interview intéressante au sujet de Panda
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nza2k - WRInaute impliqué

Interview intéressante au sujet de Panda
Bonjour tout le monde,
Sauf erreur de ma part, personne n'a parlé de cette article très intéressant paru sur la Journal du Net au sujet de Google Panda : un expert du nom d'Olivier Duffez y donne son point de vue lors d'une interview. Vous connaissez cette personne ? C'est quoi Google Panda ?
OK, je sors
Sauf erreur de ma part, personne n'a parlé de cette article très intéressant paru sur la Journal du Net au sujet de Google Panda : un expert du nom d'Olivier Duffez y donne son point de vue lors d'une interview. Vous connaissez cette personne ? C'est quoi Google Panda ?
OK, je sors
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Re: Interview intéressante au sujet de Panda
forty a écrit:j'en connais un qui va finir au journal de TF1
Finir ... nonIl va ouvrir le journal
Alain
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Content que l'interview vous ait plu
En effet j'en avais parlé : sur WRI, sur Twitter et sur Facebook
Le journaliste était très sympa et connait bien le sujet, ça facilite les choses. Seul regret : qu'un site comme le JDN fasse encore des liens nofollow vers les sites pourtant choisis par le journaliste. Jeff si tu nous lis... je compte sur toi pour que la politique nofollow de CCM soit étendue à Benchmark
Depuis cette interview, j'ai précisé par un article WRI ce que j'expliquais à propos du pogosticking Google
En effet j'en avais parlé : sur WRI, sur Twitter et sur Facebook
Le journaliste était très sympa et connait bien le sujet, ça facilite les choses. Seul regret : qu'un site comme le JDN fasse encore des liens nofollow vers les sites pourtant choisis par le journaliste. Jeff si tu nous lis... je compte sur toi pour que la politique nofollow de CCM soit étendue à Benchmark
Depuis cette interview, j'ai précisé par un article WRI ce que j'expliquais à propos du pogosticking Google
- fredfan
- WRInaute accro

J'avais remarqué des liens follow sur CCM et je me demandais selon quelle logique. La disparition des serps des questions sans réponse est une bonne nouvelle qui à défaut de mieux améliorera l'image du site.
Espérons que Panda fonctionnera dans le bon sens.
Le sujet des liens des journalistes est important. Si Panda participe indirectement à faire évoluer ce point ce sera une bonne chose.
D'une manière générale après avoir lutté contre les liens sans intérêt et les liens amis, il faudra que Google se décide à lutter contre l'abus de no-follow qui dénature les liens entre les sites.
Espérons que Panda fonctionnera dans le bon sens.
Le sujet des liens des journalistes est important. Si Panda participe indirectement à faire évoluer ce point ce sera une bonne chose.
D'une manière générale après avoir lutté contre les liens sans intérêt et les liens amis, il faudra que Google se décide à lutter contre l'abus de no-follow qui dénature les liens entre les sites.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Panda Update: interview de Vanessa Fox
- Question technique très intéressante au sujet des compteurs
- panda ? pas Panda ?
- 2 remarques interessante
- optimisation interessante
- Régie pub intéressante
- Carrefourinternet : Idée interessante(Augmentation de PR)
- Expérience interessante sur l'indexation Google
- Intégration adsense intéressante, mais légal ?
- Etude intéréssante des critères de positionnement
- Infographie Google Panda (1 an) par Search Engine Land
- Panda : les explications d'Olivier Duffez en audio
- Google Panda arrivera en France en juin ou juillet 2011
- Officiel : Panda arrive en France le 15 juin 2011
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- pandalized.com : des stats sur les sites victimes de Google Panda
- Tête à tête avec Franck Poisson
- Nouvelle version de Google Panda, sortie le 18/11/2011
- Touch Graph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.