Interview Exclusive du Pdg de Megaglobe

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Monica2006
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Interview Exclusive du Pdg de Megaglobe

Message le Mar Sep 12, 2006 20:53

Le Pdg de Megaglobe vient de donner une interview exclusive et informe que le moteur devrait prochainement annoncer une date de lancement officiel :

http://www.zescoop.com/news.php?id=2019

:D

clm13
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 12, 2006 21:51

Mouai. Les communiqués proviennent toujours du meme site "diffusez.com". En même temps faut reconnaitre qu'ils ont réservé un paquet de domaines; faudrait vraiment être fou pour faire "une blaque" à ce prix là. Pour le 0% de fraude, je pense qu'ils bleuffent (Le contraire serait super, mais j'y crois pas trop, en tout cas pas face à un utilisateur averti).
J'aurais quand même bien aimé qu'ils disent auprès de QUI ils ont levé le financement...

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 12, 2006 22:02

Par exemple depuis septembre 2005, il est devenu très difficile et dans certains cas impossible aux petites et moyennes entreprises d'annoncer sur Google. Les prix atteignent les 8 euros le clic ou encore 12 euros pour certains mots clés.

Il sera interdit d'offrir plus de 0,50 cts à Megagl0be pour annoncer.

MDR...

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 12, 2006 22:03

moteur devrait prochainement annoncer une date de lancement officiel :

Mouarf ! :) donc ce n'est pas sûr, on ne sait pas quand, et ce ne sera que l'annonce du date de lancement ? :roll:

kendos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 13, 2006 0:19

C'est quoi Megaglobe ?

Kendos

Ps : je vais faire mon enquête :D

Monica2006
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 13, 2006 0:42

Oh le délire...Ils sont aussi Membre de l'IAB (Interactive Advertising Bureau) :

http://www.iab.net/about/general_members.asp

Megaglobe Inc est listée en tant que General Member !!!

Je viens de cliquer sur le lien et il redirige vers le site de Megaglobe...INCROYABLE !

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Sep 13, 2006 6:52

Si vraiment Megaglobe était un moteur serieux, ils choisiraien une autre agence de communication, car "Monica" est vraiment peu subtile dans son opération de propagande. Tous ses messages consistent à promouvoir Megaglobe et à casser les autres moteurs...

Cf http://www.webrankinfo.com/forums/searc ... 18&start=0

Que fait l'équipe de modération ?
Dernière édition par French Dread le Mer Sep 13, 2006 8:03, édité 1 fois.

webonet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 13, 2006 8:01

J'ai pour ma part également quelques doutes sur Monica que l'on à énormement vu sur ce premier post : http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... sc&start=0

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Sep 13, 2006 8:17

French Dread a écrit:Que fait l'équipe de modération ?
Ca y est c'est fait, des messages ont été supprimés et son compte désactivé en attendant des discussions...

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 13, 2006 8:25

Cette chère monica m'a envoyé un mail ce matin pour me dire qu'elle ne comrenait pas qu'on ne parle pas sur echosdunet de mégaglobe, en me collant le lien de l'interview vers zescoop.

Marketing viral ?

Destructor
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Sep 13, 2006 8:32

Peut-être qi'il s'ouvrira le 1er avril on sait jamais :D

Je trouve quand même cela un peu prétentieux de dire qu'ils vont faire mieux que Google. MDR

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :