Microsoft Interview de Bill Gates sur vnunet.be

Membre Honoré
Une interview interessante de Monsieur Bill Gates :

http://www.vnunet.be/datanews/detalle.a ... 0051208019

C'est assez interessant de voir qu'il signale que Google gagne 50 $ par ans avec nos recherches et que peut être un jour on recevrait des chèques pour utiliser un moteur de recherche et que Microsoft à l'air de savoir ce que sera le Web d'ici 10 ans avec des clins d'oeil de Bill Gates ...


( passage repris ici :
http://www.vnunet.be/datanews/detalle.a ... 0051209009 )

On peut voir aussi que Microsoft a eut un peu de chance à ses débuts ( fin de l'article ) et que passer les années Bill Gates et son ami ont toujours été à la pointe avec quelques regrets sur certains rachats et services internet qu'ils ont sorti trop tôt comme la Web TV ...
 
WRInaute accro
J'ai lu tout l'article. Ca montre un certin synisme vis à vis de Google. <Par contre, la question pourquoi devont nous utiliser msn .... la réponse est vite une échapatoire.
 
WRInaute impliqué
Je ne vois pas comment ils vont rémunérer les internautes pour faire des recherches. Pas au nombre de clic sur les pubs bien sur, ils feraient expres de cliquer.

Au forfait peut être ? En étant abonné à un moteur de recherche ?
 
WRInaute accro
psychoreflex a dit:
Je ne vois pas comment ils vont rémunérer les internautes pour faire des recherches. Pas au nombre de clic sur les pubs bien sur, ils feraient expres de cliquer.

Au forfait peut être ? En étant abonné à un moteur de recherche ?

chez bill gates, il y souvent une sorte de message du gourou, genre de voeux pieux .ou peut-être quand bill parle des milliards sur le compte de Microsoft, une manière de faire peur à GG
 
Membre Honoré
psychoreflex a dit:
Je précise que j'ai lu les liens.
Pour pas que tu te sentes tout seul dans ton post.
Merci c'est vrai que souvent les news n'ont pas beaucoup de réponses :lol:

ybet a dit:
J'ai lu tout l'article. Ca montre un certin synisme vis à vis de Google. <Par contre, la question pourquoi devont nous utiliser msn .... la réponse est vite une échapatoire.
Il montre bien le fait qu'on peut avoir plusieurs moteurs de recherches voir même une utilité de les combinés pour avoir des résultats plus probant non ? :lol:
 
Discussions similaires
Haut