Interview d'Ambroise Fensterbank par Olivier Duffez
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Interview d'Ambroise Fensterbank par Olivier Duffez
Comme Sébastien j'ai pu interviewer Ambroise Fensterbank, notre Matt Cutts à nous les francophones 
Vous n'imaginez pas à quel point c'est difficile d'avoir des réponses approuvées officiellement par Google alors soyez indulgents
Vous n'imaginez pas à quel point c'est difficile d'avoir des réponses approuvées officiellement par Google alors soyez indulgents
-

Bellegarde-webb - WRInaute passionné

Re: Interview d'Ambroise Fensterbank par Olivier Duffez
Merci OLivier Mais 
C'est à mourir de rire.Le PageRank n'est pas mort, bien au contraire ! Dans la barre d'outils Google, vous pouvez voir la mise à jour du PageRank plusieurs fois par an.
-

en effet je n'ai eu des réponses qu'à une partie des questions que j'avais posées (et pour certaines réponses j'aimerais bien reposer une question...)
@Bellegarde-webb : no comment!
@Bellegarde-webb : no comment!
-

5_legs - WRInaute passionné

J'ai noté dans les réponses qu'il encourage vivement à ce que le spamreport soit pratiqué en étant "identifié".
Et je suis resté un peu sur ma faim en ce qui concerne les différences de résultats selon les options locales et les langues
Merci pour cette interview
Et je suis resté un peu sur ma faim en ce qui concerne les différences de résultats selon les options locales et les langues
Merci pour cette interview
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Il confirme certaines choses qu'on savait déjà (notamment au niveau des meta et du title), mais c'est vrai que pour ce qui est de la recherche locale, ses réponses sont bien vague.
Merci pour l'itw en tout cas
Merci pour l'itw en tout cas
-

sr - WRInaute passionné

On reste toujours un peu sur notre faim lorsqu'un responsable de Google est interviewé, on identifie aussi clairement la langue de bois (mais ce n'est pas spécifique à Google, pour avoir travaillé 16 ans dans une société américaine, je sais de quoi je parle).
En revanche, ce type de remontée d'information est toujours en partie utile. A ce sujet, bravo Olivier pour avoir décroché cette interview (c'est sincère et dit sans langue de bois
)
En revanche, ce type de remontée d'information est toujours en partie utile. A ce sujet, bravo Olivier pour avoir décroché cette interview (c'est sincère et dit sans langue de bois
-

MagicYoyo a écrit:Olivier, serait-il possible de connaitre les questions qui n'ont pas reçu de réponses ?
non désolé ce n'est pas possible, surtout que pour certaines c'est pas la question qui a été refusée, c'est qu'en tout il y en avait trop
mais je retenterai d'autres interviews, soyez-en assurés !
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Interview] Olivier Duffez par Progonline
- Interview - Olivier Duffez (WRI) - Chat IRC 02/03/2005
- [Récapitulatif] Olivier Duffez : WebRankInfo
- Les derniers articles de Olivier Duffez
- Monsieur Olivier Duffez de WebRankInfo dans PC Expert de Février
- Suite à l'interview - viens te battre ambroise
- GOOGLE Trucs de pros de nouveau ? (Andrieu et Duffez)
- [resolu] Header php (question sur l'article d'O. Duffez)
- Interview de l'équipe qualité de Google (francophone)
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Tête à tête avec Franck Poisson
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Panda : les explications d'Olivier Duffez en audio
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff