Interview de l'admin de ce site
13 messages
• Page 1 sur 1
-

e-kiwi - Modérateur

Que penses tu des concours de référencement comme oupouaout, Lumitra ?
Pas grand chose car ça ne m'intéresse pas tellement de passer du temps à optimiser des pages sans intérêt. Autant le faire sur son propre site ou pour des clients ! Par ailleurs je n'aime pas tellement la pollution engendrée sur le web par ces concours, que ce soit avec des pages sans intérêt pour l'internaute qui ressortent dans les résultats de recherche, ou pire des forums, livres d'or, blogs ou wikis saturés de spam de liens...

Pas grand chose car ça ne m'intéresse pas tellement de passer du temps à optimiser des pages sans intérêt. Autant le faire sur son propre site ou pour des clients ! Par ailleurs je n'aime pas tellement la pollution engendrée sur le web par ces concours, que ce soit avec des pages sans intérêt pour l'internaute qui ressortent dans les résultats de recherche, ou pire des forums, livres d'or, blogs ou wikis saturés de spam de liens...
-

Photoshop user - WRInaute passionné

pas de question sur le référencement des sites en Flash, ca m'aurait paru logique, bizarre.
-

JeunZ - WRInaute accro

Interessant... J'ai du mal à comprendre comment Olivier arrive à faire tout se qu'il dit au début ^^. S'occuper de plusieurs sites, developper un soft, un script php, administrer un forum etc...
Olivier, faut embaucher maintenant ! ^^
Olivier, faut embaucher maintenant ! ^^
-

WebRankInfo - Administrateur du site

la page ne semble plus exister sur le site, même sous une autre URL. peut-être que yeca pourrait nous en dire plus ?
-
dreamer2007 - WRInaute discret

06 mois après Toujours rien ? j'amerais bien lire l'article en question ...
13 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff