Interview de Adam Lasnik
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Interview de Adam Lasnik
Lee Oden a pu interviewer Adam Lasnik, ingénieur chez Google dans l'équipe de Matt Cutts, donc bien au fait des dernières évolutions de l'algorithme de Google.
Merci Olivier pour cette trés bonne description des propos de Matt Cutts mais à l'écouter:
Il est marrant.....pour obtenir des links , tu as interêt à avoir "les reins solides" car plus un site à de la valeur (indice de qualité) plus il sera difficile d'obtenir ses links!!!
Plus on monte dans la pyramide du net et plus, les places sont chers!!!
Après, faire monter son nombre de Bl n'est pas un problème, juste faire une simple recherche avec "annuaire" et on en a des pages ..... mais interessé un "linkage" du site convoité--> pas gagné surtout au début où ton site tourne à vide, manque de poids sur le web.
A mon avis (qui n'engage que moi, biensûr), de vrais links, tu les obtiens pas avant 1 an d'activité sur le net, le temps de te faire une place avec PR (le PR n'est pas en soit un indice de qualité mais il démontre concrètement une avancée d'indexation de GG pour tes pages internes, commencer à ressortir sur des mots-clés concurrentiels sans "prime de fraicheur"....)
Enfin bref, le site avec un an d'activité propose déjà des stas complet: traffic, requête sur les mots-clés etc.....--> il aura du répondant pour obtenir de vrais liens de qualité!!!
Voilà ma petite participation!
les sites qui ne sont pas assez bien indexés souffrent d'un trop faible nombre de backlinks, et qu'il leur faut trouver quelques bons backlinks
Il est marrant.....pour obtenir des links , tu as interêt à avoir "les reins solides" car plus un site à de la valeur (indice de qualité) plus il sera difficile d'obtenir ses links!!!
Plus on monte dans la pyramide du net et plus, les places sont chers!!!
Après, faire monter son nombre de Bl n'est pas un problème, juste faire une simple recherche avec "annuaire" et on en a des pages ..... mais interessé un "linkage" du site convoité--> pas gagné surtout au début où ton site tourne à vide, manque de poids sur le web.
A mon avis (qui n'engage que moi, biensûr), de vrais links, tu les obtiens pas avant 1 an d'activité sur le net, le temps de te faire une place avec PR (le PR n'est pas en soit un indice de qualité mais il démontre concrètement une avancée d'indexation de GG pour tes pages internes, commencer à ressortir sur des mots-clés concurrentiels sans "prime de fraicheur"....)
Enfin bref, le site avec un an d'activité propose déjà des stas complet: traffic, requête sur les mots-clés etc.....--> il aura du répondant pour obtenir de vrais liens de qualité!!!
Voilà ma petite participation!
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interview de Adam Lasnik, ingénieur chez Google
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- En avant-première, une interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google
- Tête à tête avec Franck Poisson
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Suite de l'interview avec Google
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- The Technology Behind Google