Interroger une base de données pour l'URL Rewriting
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Interroger une base de données pour l'URL Rewriting
Bonjour,
C'est mon premier poste sur WRI donc bonjour a tous!
Voila j'ai pas mal eplucher le forum a la recherche d'informations et la je bloque...
Voila j'ai trouvé une petite source tres interressante et tres simple a mettre en place pour faire de l'url rewriting :ici
fonctionne parfaitement grace a une dll et les regles exposees dans le webconfig, maintenant j'aimerais s'il est possible d'aller interroger une base de données a partir du web config ou tout autre moyen pour me permettre de lire et d'aller cherecher les infos a afficher dans une base suivant une URL...
Suis je clair?
D'avance merci de vos réponses!
C'est mon premier poste sur WRI donc bonjour a tous!
Voila j'ai pas mal eplucher le forum a la recherche d'informations et la je bloque...
Voila j'ai trouvé une petite source tres interressante et tres simple a mettre en place pour faire de l'url rewriting :ici
fonctionne parfaitement grace a une dll et les regles exposees dans le webconfig, maintenant j'aimerais s'il est possible d'aller interroger une base de données a partir du web config ou tout autre moyen pour me permettre de lire et d'aller cherecher les infos a afficher dans une base suivant une URL...
Suis je clair?
D'avance merci de vos réponses!
je crois pas mais pas sur. par contre il suffit d'inclure dans ton url un nombre, et de se servir de ce nombre pour aller chercher les informations dans une base de données.
exemple :
/n-importe-quel-mots-cles-9218.html
redirige vers /tonscript.asp?id=9218
et ton script se charge d'interroger la base de données et d'afficher les informations de l'entrée ayant l'id 9218
exemple :
/n-importe-quel-mots-cles-9218.html
redirige vers /tonscript.asp?id=9218
et ton script se charge d'interroger la base de données et d'afficher les informations de l'entrée ayant l'id 9218
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Connaitre son PageRank sans la Google Toolbar...
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Aperçu des différents types de redirection
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Le référencement de pages PHP
- Comment interroger une Base de donnée distante
- Serveur Freya SQL Comment interroger la base de données?
- nettoyer des URL de la base Google apres url rewriting
- URL Rewriting de base
- URL rewriting : probleme de base ?
- url rewriting sans base de donné
- [RESOLU]URL Rewriting de base chez 1and1
- Url rewriting a la volé sans base de donnees
- url rewriting avec parametres dans une base, help
- URL rewriting à partir d'un contenu de base de données
- url rewriting sans base de donné et dans un sous repertoire.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Local Business Ads
- Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.