Interroger les WHOIS sur des mots clès

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

BravoAmbre
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Interroger les WHOIS sur des mots clès

Message le Dim Juin 18, 2006 18:05

Bonjour à tous,
Jusqu'aujourd'hui, je crois maîtriser la recherche des DNS sur les différents serveurs WHOIS.
Je souhaiterais maintenant aller un cran plus loin et rechercher les DNS existants sur des mots clés comme le fait http://www.whois.net/ et faire pareil sur les DNS effacés.
Prenons pour exemple : chateaux
- academiedeschateaux.com
- achat-chateaux.com
- air-chateaux.com
- alacartechateaux.com
- allchateaux.com
- allenchateaux.com
J'ai pas mal cherché sur Google sur d'éventuels tuyaux ou sur des exemples de scripts mais sans succès.
Il est possible que je n'ai pas cherché sur les bons mots !
D'avance, je remercie ceux d'entre-vous qui pourraient me donner un piste de travail.
Pas très habitué des forums, car je privilégie la recherche, il ce peut que j'ai mal choisi le forum ou le sujet. Merci de me réorienter si cela était nécessaire.
Freddy

ltressens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 19, 2006 7:14

Ils ne font pas ca a partir des DNS mais de la base synchronisée depuis la registry puisqu'ils sont registrars.

BravoAmbre
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 19, 2006 12:02

Merci pour votre réponse.
C'est une piste de recherche, qui je crois devoir abandonner :-(
Freddy

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Stratégies de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.