Je m'interroge : Le PR est vraiment indépendant du contenu ?
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je m'interroge : Le PR est vraiment indépendant du contenu ?
Le PR est vraiment indépendant du contenu ? Ma question vient d'un site : www.lol.com (je suis tombé dessus par harsard !) qui a un PR 4.
Comme vous pouvez le constater tout ce qui a sur le site c'est la balise <title>, c'est bien ils ont bien écouté les conseils de WRI
J'ai fait une petite recherche de BL pour voir :
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... Elol%2Ecom
Donc c'est bien ce que je pensais, apparement on peut avoir une site avec un PR elevé sans rien dedans !
Pas très normal tout ça...
Je trouve ça dommage car ça risque de pousser les gens à chercher des BL plutôt que de soigner le contenu de leur site, ce qui pour moi est le plus important. Mais bon, c'est que mon avis...
Après je suis un débutant en referencement, PR, BL & cie donc peut-être que mon analyse est fausse...
ideeZik
Comme vous pouvez le constater tout ce qui a sur le site c'est la balise <title>, c'est bien ils ont bien écouté les conseils de WRI
J'ai fait une petite recherche de BL pour voir :
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... Elol%2Ecom
Donc c'est bien ce que je pensais, apparement on peut avoir une site avec un PR elevé sans rien dedans !
Pas très normal tout ça...
Je trouve ça dommage car ça risque de pousser les gens à chercher des BL plutôt que de soigner le contenu de leur site, ce qui pour moi est le plus important. Mais bon, c'est que mon avis...
Après je suis un débutant en referencement, PR, BL & cie donc peut-être que mon analyse est fausse...
ideeZik
Re: Je m'interroge...
ideezik a écrit:Le PR est vraiment indépendant du contenu ? ideeZik
Oui le PR est indépendant du contenu, il n'est lié qu'aux liens externes à ton site pointant vers toi (maintenant les liens internes ont aussi une importance non négligeables).