Interrogations sur les CGU AdSense
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Popop56
- WRInaute discret

Interrogations sur les CGU AdSense
Bonjour,
Après une petite lecture des CGU d’AdSense j’ai quelques doutes :
- d’après celle-ci « Les sites qui diffusent les annonces Google ne peuvent pas inclure de fenêtre pop-up ou pop-under qui interrompe la consultation du site, modifie les préférences des utilisateurs ou lance des téléchargements. »
Un pop under s’ouvrant et ne gênant pas la navigation de l’utilisateur est acceptée ?
D’autre part j’ai vu ici que l’on ne pouvait mettre des blocs adsenses sur les parties demandant une identification. Cependant j’ai vu plusieurs sites le faire…
L’utilisateur non identifié qui demande la page à accès restreint est juste redirigé vers une autre page accessible à tous … cela est autorisé ?
Merci bien pour l'aide
Après une petite lecture des CGU d’AdSense j’ai quelques doutes :
- d’après celle-ci « Les sites qui diffusent les annonces Google ne peuvent pas inclure de fenêtre pop-up ou pop-under qui interrompe la consultation du site, modifie les préférences des utilisateurs ou lance des téléchargements. »
Un pop under s’ouvrant et ne gênant pas la navigation de l’utilisateur est acceptée ?
D’autre part j’ai vu ici que l’on ne pouvait mettre des blocs adsenses sur les parties demandant une identification. Cependant j’ai vu plusieurs sites le faire…
L’utilisateur non identifié qui demande la page à accès restreint est juste redirigé vers une autre page accessible à tous … cela est autorisé ?
Merci bien pour l'aide
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Interrogations sur les CGU AdSense
quel est son intérêt alors ? En plus, chez moi ils sont bloqués, comme les popup. Et je ne suis pas le seul.Popop56 a écrit:Un pop under s’ouvrant et ne gênant pas la navigation de l’utilisateur est acceptée ?
les adsenses ne peuvent être mis que sur des pages à réel contenu. Dans ce cas làPopop56 a écrit:L’utilisateur non identifié qui demande la page à accès restreint est juste redirigé vers une autre page accessible à tous … cela est autorisé ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CGU Adsense spéciales
- Question CGU Adsense
- Nouvelles CGU de Google adsense le 4/11/05
- Accord de mon site avec les CGU Adsense
- Un changement dans les CGU AdSense qui pourrait faire mal
- Interrogations sur Feedburner
- Redirection 301 - Mes interrogations
- Interrogations Analytics Nouvelles données... ?
- Aucun contenu, grosses interrogations
- Interrogations sur mon site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense