Interrogations sur les CGU AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Popop56
WRInaute discret
WRInaute discret

Interrogations sur les CGU AdSense

Message le Mer Avr 25, 2007 10:22

Bonjour,

Après une petite lecture des CGU d’AdSense j’ai quelques doutes :
- d’après celle-ci « Les sites qui diffusent les annonces Google ne peuvent pas inclure de fenêtre pop-up ou pop-under qui interrompe la consultation du site, modifie les préférences des utilisateurs ou lance des téléchargements. »
Un pop under s’ouvrant et ne gênant pas la navigation de l’utilisateur est acceptée ?

D’autre part j’ai vu ici que l’on ne pouvait mettre des blocs adsenses sur les parties demandant une identification. Cependant j’ai vu plusieurs sites le faire…
L’utilisateur non identifié qui demande la page à accès restreint est juste redirigé vers une autre page accessible à tous … cela est autorisé ?

Merci bien pour l'aide :lol:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Interrogations sur les CGU AdSense

Message le Mer Avr 25, 2007 10:35

Popop56 a écrit:Un pop under s’ouvrant et ne gênant pas la navigation de l’utilisateur est acceptée ?
quel est son intérêt alors ? En plus, chez moi ils sont bloqués, comme les popup. Et je ne suis pas le seul.
Popop56 a écrit:L’utilisateur non identifié qui demande la page à accès restreint est juste redirigé vers une autre page accessible à tous … cela est autorisé ?
les adsenses ne peuvent être mis que sur des pages à réel contenu. Dans ce cas là :roll:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 25, 2007 11:36

c'est souvent quand les pop up sont à + de 3 ... sinon c accepté

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :